Moi & le sexe !!!

Résolu
Mamzzelle--Anaelle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 18:57
 blabla777 - 23 avril 2010 à 08:30
Bonjour,
au collége je suis la ptite biatch a tout le monde pourtant je fais tout pour quesa s'arrete je suis vierge, mais je considere que je suis normale j'ai 13 ans et j'ai fais qu'une féllation a mon age je trouve sa oser mais je suis sure que le faire arrangerais rien...Mais pourtant j'ai mon copains qui me dit de ne pas les ecouter et que si un jour je veux le faire avec lui ya ocun probleme





KE DOI JE FAIRE PLEASE ????

9 réponses

Salut,
Si tu te sens prête, tu peux passer a l'acte mais si tu ne te sens pas encore prête attends un peu...
(n'écoute pas les gens de ton collège)
1
bonsoir

voila n'ecoute pas les copain et copine de l'ecole il abuse toujour je connai sa par contre quand tu agis sexuellemant n'en parle a personne de l'ecole il pourait te fair une movaise reputation
fait ce que tu semble bon pour toit voila je peut pas te dir grand chose sur ce sujet desoler
bonne soiree a bientot
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
5 mars 2010 à 19:19
salut
A ton age y a bien beaucoup d'autres choses qui devraient te préoccuper comme tes études par exemple , du sport , sortir en famille ou avec de bonnes copines au ciné .... mais éviter les mauvaises fréquentations qui n'auront que des effets néfastes sur toi . et le jour ou tu aurais ton premier rapport faudrait bien que tu soies convaincue de ça et que tu le veuille pour que ça ne soit pas un mauvais souvenir durant toute ta vie . bonne fin de journée
0
ouais, a mon avis si l'abstinence est plus difficile que de succomber aux désirs de l'acte il y a une raison.

On ne plaisante pas avec ca, quand c'est fait,c'est fait et les conséquences peuvent être dramatiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh....
a 13,14 ans, tu n'as pas l'âge légal pour faire l'amour!
Trop jeune!
Pas encore formée!
Immature!
....et justement céder à un mec à cet âge est bien une preuve de grosse immaturité....
c'est ne pas se préparer aux conséquences qui risquent d'être bien embarrassantes....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
23 avril 2010 à 07:30
Bonjour

tu n'as pas l'âge légal pour faire l'amour!

???
0
Eh bien oui!

Au regard de la loi, une mineure de moins de 15 ans n'a pas le droit de faire l'amour....car elle n'est pas encore apte à décider de ce qui est bon ou mauvais pour elle.
Que tu le veuilles ou non, tu es encore trop jeune!

Et pour compléter ton information....
Une mineure de plus de 15 ans, je dis bien de plus.....n'a le droit de faire l'amour qu'avec un homme (jeune homme) de 15 à la fin des 17 ans....
Au cas contraire et si les parents ne sont pas d'accord au sujet de ta relation, ils peuvent porter plainte contre le garçon....

Un mec de plus de 18 ans qui sort avec une fille de moins de 18 ans peut être poursuivi en justice pour pédophilie.... car les attentes d'un homme plus âgé ne sont pas les mêmes qu'une jeune fille....cela permet aussi sa protection....
La sanction sera marquée au casier judiciaire....pour atteinte sexuelle sur mineure de moins de 18 ans.

C'est ce qui se passe en ce moment avec le footballeur Ribéri....

Je te signale, jeune fille, que la loi est faite pour être respectée.....
C'est tout simplement pour ton bien!

Pour être plus crue, puisque j'imagine que c'est ce que tu veux.....même si tu as tes règles depuis 4 ans....à 14 ans, ton utérus et la flore de ton vagin ne sont pas encore prêts à reçcevoir le sexe d'un homme.

D'u point de vue médical....on peut aussi dire que plus on commence jeune ces actes, plus on risque des infections, le vagin étant encore très fragile.

(tout comme la multiplication des partenaires sexuels entraînent de fortes chances de cancer de l'utérus)
et ça je te le dis pour plus tard!

J'espère avoir répondu à ta question et essaies de te tenir au courant des lois, ça te servira quand tu seras en âge de voter.
Et encore une fois, c'est pour ton bien!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
23 avril 2010 à 08:05
Faut préciser que tu parles de la majorité sexuelle (15 ans et 3 mois). Aucune loi l'interdit à une jeune ado de "faire l'amour".
0
De faire l'amour non....mais elle reste sous la responsabitlité de ses parents.
0
Blabla....
Vous avez vu son âge????
Inconscience de votre part?
0
c pour cela que je lui dit d'etre vraiment prête...
0