L'amour trop tôt ?

Nix - 5 mars 2010 à 20:06
lalo3665 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 14:00
Bonjour,
J'ai 15 ans, et sa fait 6 mois que je suis avec mon copin. Pas mal de kilomètres nous separe, mais on s'en sort pour se voir toutes les deux semaines car il est un des amis de mon cousin ( ce qui arrange pas mal de choses ) Berf! Pandent une soirée sans avoir bu juste être entre amis, nous somme partie tout les deux, et c'était ma première foie... On ne s'est pas demendé, on y est allé comme sa.. Et mintenent, autour de moi, personne ne l'a fait, j'ai l'impression d'être le vilain petit cannard... Est-ce normal ou pas ? c'était mon choix et le sien, pourquoi je suis ecartée de tout le monde ?
Merci de m'aider.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 mars 2010 à 20:14
Bonsoir

Cela ne regarde pas les autres, tu l'as fait, c'est ton histoire.
En espérant que vous vous êtes protégés aux risques des surprises.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:18
Ne te sent pas comme le vilain canard ;) Vous étiez daccord tout les 2 , vous vous aimez alors y a pas de quoi à se sentir mal. Si personne ne la fait autour de toi c'est que peut-être ils ne sont pas prêts ou ne sont pas avec la personne avec qui il désir partager leur intimité. Si vous ne vous l'etes pas demandé et l'avez fait comme ca, c'est qu'il y a quelque chose de fort entre vous qui vous a raproché et vous l'avez fait et j'espere que ca bien été pour ta première fois :)
0
lalo3665 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 14:00
Ne te sens pas comme quelqu'un d'anormal, ou une fille qui fait l'amour trop tôt. Comme le dit Angelisa09, tes amies ou autre ne sont peut être pas prêt eux a faire l'amour. MOi j'ai une amie, elle a 16 ans, c'est la seul du groupe à n'être plus vierge.
0