Transa elever

olivia - 3 mars 2010 à 10:23
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 3 mars 2010 à 22:34
Bonjour,
voila depuis 2 mois je fait des pds pour mes transa ils ete a 900,apres ils sont descendu a 500,puis maintenant ils sont encore a 680!!je suis tres fatigué,nausée,vertige,vomissement.j'ai fait d'autre pds pour rechercher des virus tout est négatif hepatite a b c,herpes....echo du foie elle est tres bonne,mon dr ma dit que ca va partir tout seul sans traitement!donc j'ai ete voir une gastro qui me parle de faire une biopsie du foie!!(g peur)les deux dr ne sont pas d'accord sur mon cas!je dois croire qui?qu'est ce que j'ai?merci de m'aider et pourriez vous m'expliquer comment ca marche une biopsie a bientot.ah j'ai oublier de dire je me drogue pas,jamais de medoc,peu d'alcool.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
3 mars 2010 à 10:51
Je pense qu'il faut faire confiance aux medecins que tu consultes et envisager la biopsie du foie.
La médecine est une discipline difficile et les médecins hésitent parfois.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
3 mars 2010 à 22:34
Bonsoir
Mon mari a subit une biopsie du foie il y a 6 ans!
Il est rentrer à l' hôpital le matin à jeun puis a été emener au bloc et là les médecins te font une anesthésie locale pour pouvoir commencer l' intervention qui n' est pas douloureuse mais désagréable!
Ensuite il est revenu dans sa chambre et il a du rester allonger presque 3 heures sur le côter pour compresser la plaie au foie. Il a ensuite pu rentrer à la maison tout en se reposant et en évitant les gros efforts!
Voilà j' espère avoir pu t' aider et bon courage
0