Envie de vomir en voiture
Bidouli
-
Bidouli -
Bidouli -
Bonjour,
J'ai trop envie de vomir quand je suis dans une voiture , bus ou autre ... et je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné un truc du genre et pourtant les gens qui sont près de moi me dsent qu'il n'en rien du tout et il réspire normalement et n'ont pas d'envie de vomir :s
sa me soule à chaque fois je met un coussin sur mon nez et je commence à réspirer et je fini toujours par vomir à la fin -___-
aider moi connaisser vous un medicament ou autre astuce pour résoudre mon problème ?
J'ai trop envie de vomir quand je suis dans une voiture , bus ou autre ... et je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné un truc du genre et pourtant les gens qui sont près de moi me dsent qu'il n'en rien du tout et il réspire normalement et n'ont pas d'envie de vomir :s
sa me soule à chaque fois je met un coussin sur mon nez et je commence à réspirer et je fini toujours par vomir à la fin -___-
aider moi connaisser vous un medicament ou autre astuce pour résoudre mon problème ?
A voir également:
- Envie de vomir en voiture
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tousser à en vomir - Accueil - ORL
3 réponses
J'avoue , quand j'allumé ma psp pour faire passé le temps on dirait que ma tête sort et reviens à sa place =(
mon astuce actuel c'est de s'endormir ( zzZZZzzZZ ) mais souvent je n'y arrive pas ><"
j'ai pensé à prendre des medicament mais je ne sais le quel qui est le plus efficace :/
mon astuce actuel c'est de s'endormir ( zzZZZzzZZ ) mais souvent je n'y arrive pas ><"
j'ai pensé à prendre des medicament mais je ne sais le quel qui est le plus efficace :/
Bonjour
Il existe des médicaments pouvant diminuer le mal des transports.
Mais là : "je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné"
je pense qu'on est dans un problème plus profond....
Il existe des médicaments pouvant diminuer le mal des transports.
Mais là : "je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné"
je pense qu'on est dans un problème plus profond....