A voir également:
- Envie de vomir en voiture
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Toux qui donne envie de vomir - Accueil - ORL
- Age rehausseur voiture - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Tête qui tourne et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
J'avoue , quand j'allumé ma psp pour faire passé le temps on dirait que ma tête sort et reviens à sa place =(
mon astuce actuel c'est de s'endormir ( zzZZZzzZZ ) mais souvent je n'y arrive pas ><"
j'ai pensé à prendre des medicament mais je ne sais le quel qui est le plus efficace :/
mon astuce actuel c'est de s'endormir ( zzZZZzzZZ ) mais souvent je n'y arrive pas ><"
j'ai pensé à prendre des medicament mais je ne sais le quel qui est le plus efficace :/
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
3 mars 2010 à 11:24
3 mars 2010 à 11:24
Bonjour
Il existe des médicaments pouvant diminuer le mal des transports.
Mais là : "je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné"
je pense qu'on est dans un problème plus profond....
Il existe des médicaments pouvant diminuer le mal des transports.
Mais là : "je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné"
je pense qu'on est dans un problème plus profond....
J_O_J_O
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
80
3 mars 2010 à 11:29
3 mars 2010 à 11:29
Lu' , "je n'arrive pas à respirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné"
Exactement comme moi ;D & L'été quand on met la clim c'est pire !
M'enfin ça me le faisais plus petit .. Ne Lis pas surtout pas ! ou ne joue pas à un jeu ou avec ton Portable , c'est crutial :)
Exactement comme moi ;D & L'été quand on met la clim c'est pire !
M'enfin ça me le faisais plus petit .. Ne Lis pas surtout pas ! ou ne joue pas à un jeu ou avec ton Portable , c'est crutial :)