Première fois

Mallou - 28 févr. 2010 à 22:30
 Mallou - 1 mars 2010 à 17:59
Bonjour,
J'ai quelques questions à vous poser sur ce qui est de la première fois,
j'ai 16 ans et avec mon copain on songe bientôt à faire l'amour, il a de l'expèrience moi non, c'est ce qui m'angoisse un peu, le fait qu'il sache comment ça se passe alors que moi je n'en ai aucune idée.
Est-ce que ça fait vraiment mal ? Est-ce que la majorité ou toutes les filles saignent ?
Est-ce que le préservatif est assez fiable ? Comment et que faire pour satisfaire un garçon ?
J'ai très envie de franchir ce pas avec lui, mais j'ai un peu peur...
Quelqu'un saurait me rassurer lol et surtout répondre à mes questions le plus sincèrement possible ?
Merci beaucoup.
Bises

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 févr. 2010 à 23:38
Bonjour

Comme lui a déjà de l'expérience pose lui les questions qui te tracasse.

a+
0
Disons que si je poste ce message sur ce forum c'est que justement j'ai besoin de ces réponses d'une personne exterieur, lui essais de me rassurer de me dire que tout va bien ce passé mais dans le fond ce n'est pas la réponse à toutes ces questions là.
D'autant plus qu'il a de l'experience mais ca a toujours été avec des filles qui en avaient elles aussi donc si les filles ont mal pour le première fois, si elles saignent etc. lui ne peut pas me répondre ....
Tout ça pour dire que si je les pose sur ce forum c'est que je ne peux pas avoir de réelles réponses ailleurs.
Merci quand même ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 mars 2010 à 08:05
Bonjour

Chaque fille-femme est différente.
Certaines ont mal d'autres non
Certaines saignent d'autres non
Tu devrais en discuter avec lui de tapeur.
Pour l'instant tu n'est pas prête de franchir le pas, tu n'as pas assez confiance en toi et ni en lui.

+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 mars 2010 à 11:58
Bonjour

Le préservatif est assez fiable, oui, si il est a la bonne taille,si il est bien mis.

Si il y a un soucis avec le préservatif.
Vous filez a la pharmacie pour la pilule du lendemain.
Mais que en cas d'accident.

Ne pas la considérer contre moyen de contraceptif.
Mais ça tu le sais déjà.

Pour comment le satisfaire:
Ne te prend pas la tête a l'avance.
Tes mains, ta bouche,feront très bien les choses toute seules sans réfléchir.
Puisque c'est ton amour pour lui qui te guidera.

Une chose "bête" mais non négligeable.
Je suis partisane de l'imprévu.
C'est a dire:
Ne pas prévoir la date ,le lieu à l'avance.
C'est terriblement angoissant.
Soit toujours prête.
Préservatifs (avec S) et protège slip ou serviette hygiénique dans ton sac.

Le mieux c'est le hasard d'un jour ,ou on est vraiment bien ensemble ,et que les câlins s'amplifient .
Sans réfléchir à ce que l'on doit faire.
Juste une continuité.

Pour la douleur ,je n'ai absolument rien senti.
Et absolument pas saigner.
Mais on est toute différente.

J'espère avoir un peu répondu a ta question.

a+
0
Oui merci beaucoup pour votre réponse ;)
0