Problème de sécheresse vaginale

Elodiiie - 28 févr. 2010 à 22:26
azeminna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 22:01
Bonjour, Voila cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Tout va bien entre nous, Nos avons des désirs & envies l'un de l'autre mais je sèches rapidement pendant le rapport, c'est embêtant et je ne comprends pas d'où cela peut venir ?! J'aimerais & j'ai besoin de vos avis svp :$
A voir également:

1 réponse

azeminna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 22:01
bonsoir
j'ai eue ce probleme la avec mon ancien ami ca a duré 7 an et c'etait l'horreur je croyais que ca venait de moi et il me faisait culpabiliser mais finalement une fois que je l'ais quitté ca s'est super bien passé ca venait donc de lui je pense que la cause était qu'il n'avait pas du tout de sécrétion peut etre du fais qu'il etait circoncis mais ce n'était pas moi et j'en ais souffert pendant tant de temps aujourd'hui a cause de ca j'ai une blocage pour jouir ne laisse pas ce probleme te détruire ou allez consulter pour trouver une solution ca ne viens peut etre pas de toi ou peut etre que tes sentiments ne sont pas assez fort pour lui . bon courage
0