Douleurs vaginales mais je suis vierge !

Fermé
Fleure08 - 26 févr. 2010 à 20:27
L00RAAA Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 6 août 2012 à 23:46
Bonjour, ces derniers temps j'ai un gros problème. J'ai des douleurs vaginales très désagréable, comme un picotement, ou une brûlure. Elles sont dans le vagin, et ça me donne envie de me gratter souvent, mais c'est un petit peu défficile ! ça doit faire une semaine que sa dur. J'ai été un peu stréssé, mais là sa va mieux et la douleur persiste. Parfois la nuit ça m'empêche de dormir, j'ai tellement "mal" c'est tellement désagréable, que je sais pas dans quelle position me mettre, et j'ai envie d'aller faire pipi mais quand j'y vais il a seulement quelques gouttes qui tombent. J'ai 17 ans, et je suis vierge, je n'ai jamais rien fais avec un garçon, et je ne me doigte pas. J'ai lu beaucoup de conversation de ce genre, mais les filles disaient que c'était après, ou pendant les rapports sexuelles, ou pendant la grossesse, d'ou mon inquiètude sachant que je suis vierge. J'ose pas trop en parler à ma mère, et je n'ai jamais vu de gynéco. Voilà, si vous pouviez m'aider se serait gentil ! Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
26 févr. 2010 à 20:29
vous devriez consultez votre médecin, je pense que vous avez une infection .
4
J'ai 13 ans & sa me fait la même chose mais j'ose pas en parler. C'est horrible :/
1