Suis-je enceinte
cèc
-
cec28 Messages postés 11 Statut Membre -
cec28 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà une semaine après mes règles, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et non consenti. cela fait quelque jour et depuis j'ai des pertes blanches, j'ai peur d'etre enceinte. aidez moi svp. comment savoir ? faut-il que j'attende encore 15 jours pour avoir la réponse. j'ai pris la pillule du lendemain mais j'ai peur car je n'ai jamais pris de pillule
Voilà une semaine après mes règles, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et non consenti. cela fait quelque jour et depuis j'ai des pertes blanches, j'ai peur d'etre enceinte. aidez moi svp. comment savoir ? faut-il que j'attende encore 15 jours pour avoir la réponse. j'ai pris la pillule du lendemain mais j'ai peur car je n'ai jamais pris de pillule
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon âge = ) et donc je te conseil d'aller au planning familial de ta ville, il te donnerons toute la marche à suivre ;)
c'est ce que je comptai faire mais dans tout les cas je doit attendre 15 jour pour etre rassuré ou..
Tout dépend suis les conseils du planning ^^ Ils vont certainement de prescrire une prise de sang.. Ça fait combien de temps exactement que tu as eu le rapport?
Je ne pense pas que la grossesse puisse être détecté en seulement 3 jours il faut un minimum de temps pour que ton corps détecté un corps étranger en lui..
Donc oui attendre serait le mieux
Donc oui attendre serait le mieux
C'est la seul chose à faire.. =/ Et de rien ^^
Et par contre par "non consenti" tu as donc étais violé?
Et par contre par "non consenti" tu as donc étais violé?