Mycose depuis deux semaine

Fermé
bina57470 - 3 mars 2010 à 15:23
 m00A - 9 déc. 2012 à 13:06
Bonjour,

voila sa fait deux semaine que jai une mycose inflamer sa fait tres mal sa ne guerie pas du tout au contraire sela s'agrave
mon gigi ma donner des antibio et des ovules mai cela ne passe toujour pas il ma prescrit des creme mai sa passe toujour pas je nen peut vraiment plus au secours
il ma fai des prelevemant j'aten les resulta mais cest pas gagner je nen peut plus vreiment
A voir également:

13 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 23:57
Bonsoir!
vous faîtes votre toilette intime avec quel genre de savon?? comme Isabelle prenez un savon intime ou alors vous des savons gynécologiques pour infections des muqueuses que vous trouverez en pharmacie, c'est ce que je prenais lorsque j'avais des mycoses et ça aidait bien, plus de démangeaisons et l'infection passait plus vite!!
en dehors des infections en prévention, vous pouvez prendre un savon gynécologique de la même marque, au nymphéa blanc pour préserver votre flore vaginale et vos muqueuses et ça marche très bien!!!
après si les antibios ne font rien, c'est que ce ne sont pas les bons pour le type de mycoses que vous faîtes, sinon ce serait passé depuis!!en général il y amélioration dès le lendemain!!maintenant vous n'avez plus qu'à attendre les résultats du prélèvement!!
bon courage à vous!!
5
Etant donné qu'une mycose est un champignon, ça m'étonnerait qu'on t'ai donné des antibiotiques pour te soigner ^^
0