Remontées acides
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà une petite question, je voudrai prendre du charbon actif pour mes aigreurs d'estomac, on m'a dit que ça pouvait faire son effet. J'ai retrouvé une boîte de charbon végétal activé mais la date de péremption est dépassée, elle date de 2007.
Je voulais savoir si je pouvais en prendre malgré la date dépassée.
Merci de vos réponses!!
voilà une petite question, je voudrai prendre du charbon actif pour mes aigreurs d'estomac, on m'a dit que ça pouvait faire son effet. J'ai retrouvé une boîte de charbon végétal activé mais la date de péremption est dépassée, elle date de 2007.
Je voulais savoir si je pouvais en prendre malgré la date dépassée.
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Remontées acides
- Médicament remontées acides - Accueil - Types de médicaments
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Médicament anti-acide : liste, efficacité, dangers, ça sert à quoi ? - Accueil - Types de médicaments
- Acides aminés - Accueil - Nutriments et Calories
- Remontées acides grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
bonsoir ,
excuse mois mais s il y a une date de péremption n y a t il pas une raison???
vu que cette question es posée sur le forum grossesse je suppose que vous etes enceinte !!! donc personnellement si date passer ben direction la pharmacie pour ramener le médicament !!!
excuse mois mais s il y a une date de péremption n y a t il pas une raison???
vu que cette question es posée sur le forum grossesse je suppose que vous etes enceinte !!! donc personnellement si date passer ben direction la pharmacie pour ramener le médicament !!!
merci de me répondre!
oui je sais qu'il y a une raison mais comme c'est un "médicament" naturel, je suppose que son effet doit être moindre!!enfin je ne sais pas, c'est pour cela que je demande conseil!!
oui je sais qu'il y a une raison mais comme c'est un "médicament" naturel, je suppose que son effet doit être moindre!!enfin je ne sais pas, c'est pour cela que je demande conseil!!