Retard de 2 mois
titineblonde76
Messages postés
97
Statut
Membre
-
titineblonde76 Messages postés 97 Statut Membre -
titineblonde76 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en essais depuis le 16 juin
j'était reguliere au mois de novembre la derniere datte de mes regle le 3 decembre et depuis la plus rien je suis en retard de 2 mois jai fai t un test en decembre negatif un en debut janvier negatif
j'ai rendez vous au gynéco le 13 mars
a combien de temps avais vous attendu pour avoir un enfant? avez vous eu des test négatif malgré que vous était enceinte?
j'attend vos reponses merci
je suis en essais depuis le 16 juin
j'était reguliere au mois de novembre la derniere datte de mes regle le 3 decembre et depuis la plus rien je suis en retard de 2 mois jai fai t un test en decembre negatif un en debut janvier negatif
j'ai rendez vous au gynéco le 13 mars
a combien de temps avais vous attendu pour avoir un enfant? avez vous eu des test négatif malgré que vous était enceinte?
j'attend vos reponses merci
A voir également:
- Retard de 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
14 réponses
bonsoir
personnellement les test on toujours fonctionner mais ma mere (bon c est vrai sa date mais quand meme) pour mon petit frere (il a eut 18ans en decembre) elle a fait un test a 3 mois qui c est révéler négatif !!! donc
va faire une prise de sang comme ca tu seras ce qu il en ai vraiment et tu iras chez ton gyneco avec deja se resultat !!
personnellement les test on toujours fonctionner mais ma mere (bon c est vrai sa date mais quand meme) pour mon petit frere (il a eut 18ans en decembre) elle a fait un test a 3 mois qui c est révéler négatif !!! donc
va faire une prise de sang comme ca tu seras ce qu il en ai vraiment et tu iras chez ton gyneco avec deja se resultat !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à toutes,
le test de grossesse peut être négatif même au bout de 3 semaines de grossesse !
prise de sang pour mon cas taux hcg 220
mais malheureusment fausse couche le 24 décembre et depuis pas de retour de couches.
rdv gynéco ce jeudi 25 février !
prise de sang le 6 février pas enceinte.
essai bébé 1 depuis juillet 2009
merci pour votre aide
le test de grossesse peut être négatif même au bout de 3 semaines de grossesse !
prise de sang pour mon cas taux hcg 220
mais malheureusment fausse couche le 24 décembre et depuis pas de retour de couches.
rdv gynéco ce jeudi 25 février !
prise de sang le 6 février pas enceinte.
essai bébé 1 depuis juillet 2009
merci pour votre aide
ah non il est voulu vraiment plus de un an Et 8 mois plus une fausse couche !!!
bebe ultra attendu
NATNAT59
TU VEUX NOTRE AIDE OK MAIS CREE TA DISCUTION ET POSE UNE QUESTION CAR LA JE VOIT PAS OU ES LA QUESTION
bebe ultra attendu
NATNAT59
TU VEUX NOTRE AIDE OK MAIS CREE TA DISCUTION ET POSE UNE QUESTION CAR LA JE VOIT PAS OU ES LA QUESTION
ok bein je suis contente pour toi ton reve se realise enfin
c'est vrai que tu es courageuse d'avoir attendue défois j'ai envie de tout laisser tombé car j'y pence souvent
c'est vrai que tu es courageuse d'avoir attendue défois j'ai envie de tout laisser tombé car j'y pence souvent