Je suis enceinte et mon mari n'en veut pas

je suis perdue - 21 févr. 2010 à 20:27
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 21 févr. 2010 à 21:58
Bonjour,


je suis enceinte de trois semaines, avec mon mari depuis 8 ans, nous avons une fille et il ne veut pas de ce bébé, j'ai oublié ma pillule pendant 48h et boum patatra enceinte, il ne me croit pas, je voulais un deuxieme enfant donc il pense que je lui ments et que j'aurai du lui dire mon oubli de pillule. il me dit qu'il n'en veut pas maintenant mais dans deux trois ans, qu'est ce que ca change ? je ne sais pas trop quoi pensé et que va-t-il arriver ? va-t-il changer d'avis au cours des mois à venir ou cela va-t-il empiré, il m'a demandé aussi de trouvé une solution autrement une chose que je n'écrirai même pas, on dit des femmes qu'elles sont égoïstes, je trouve plutôt les mecs égoïstes, ils ne pensent qu'à eux, c'est nous qui allons assumer tout ca le plus, je me sens pas bien dans ma tête forcément, je veux garder ce bébé et mon mari avec bien sur, mais quel avenir ?
A voir également:

2 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
21 févr. 2010 à 21:46
bonsoir,

le soucis est qu il n en veux pas mais dans 3ans oui qu elle es la différence ce petit bout est la!!!
plus tôt que prévu mais bon
je pense que vous devriez avoir une conversation et tout mettre a plat!!!

le soucis es que si tu fait comme lui décide tu va t en vouloir et lui en vouloir et tu met ton couple en péril a l inverse si tu le garde et qu il n en veux vraiment pas ben la meme mais a l inverse il va t en vouloir !!!
alors c'est assez délicat !!!
ayez une discutions qu il t explique pourquoi dans 3 ans et pas maintenant et qu es qu il entend par trouver une solution ???
0