Enceinte de 3 mois et tjrs des douleurs

Sihame - 21 févr. 2010 à 15:44
 Sihame - 10 mars 2010 à 21:17
Bonjour,
Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois et j'ai de violentes douleurs au ventre, surtout cote gauche. J'ai deja vu ma gynecologue mais elle me dit que cela devrait passer. Le probleme est que je suis expatriee et que je vis a l'autre bout du monde ou le francais n'est pas vraiment de mise. Alors j'ai peur qu'en fait il y ait quelque chose de grave pour mon bebe ou pour moi (c'est ma premiere grossesse). Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai besoin d'etre rassuree et/ou guidee. Je vous en remercie par avance.
Sihame.
A voir également:

4 réponses

kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 31
21 févr. 2010 à 15:56
bonjourn
vous avez fait une écho?
0
Bonjour,

Oui j'ai fait une echo ce matin, tout est normal. je suis a 14 semaines et le bebe se porte bien. J'ai toujours mes douleurs un peu partout dans le ventre, plus ou moins fortes, mais persistantes. J'en ai encore parle au medecin ce matin qui m'a dit que c'etait normal (meme a 3 mois et demi ?) et qu'il fallait que je me repose, c'est tout ! Le probleme c'est que j'ai deja arrete toute activite sportive ou professionnelle et que je passe la moitie de mes journees deja au repos ! Donc je ne sais pas quoi faire !
Je vous remercie pour votre aide.
Sihame.
0