Peur d'être enceinte

mandouuune - 21 févr. 2010 à 15:46
kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 21 févr. 2010 à 16:17
Bonjour,
Voilà j'ai 17ans et il y a une semaine environ j'ai eu un rapport protégé avec mon chéri seulement le préservatif a craqué juste au moment de l'éjaculation. Et le problème c'est que je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain. Ce qui m'inquiète le plus c'est que depuis quelques jours je ressens des douleurs au niveau des ovaires, c'est comme ci on me les transperçait et ça me lance. En plus ce n'est pas du tout la période où je dois avoir mes règles donc voilà je voudrais savoir si cela peut correspondre à des symptômes d'un début de grossesse. S'il vous plait expliquez moi ces douleurs.

Merci à tous

2 réponses

kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 31
21 févr. 2010 à 16:03
non ce ne sont pas des symptomes de début de grossesse on ne les ressent pas quelques jours après un rapport
ton mal de ventre vient peut être tout simplement du fait que tu as peur d'être enceinte (car c'est possible) mais tu ne pourras le savoir que quand tu auras tes règles ou fait un test
0
Merci beaucoup c'est rassurant =). Il est vrai que j'ai très peur d'être enceinte par rapport à la réaction de mes parents donc peut être que je me mets trop la pression et que le stress est la cause de ces douleurs. En tout cas je l'espère fortement et je verrai bien si j'ai mes règles comme prévu dans 10 jours =)
0
kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 31
21 févr. 2010 à 16:17
oui et n'ttends pas trop longtemps pour faire un test car s'il est positif et que tu ne veux pas garder le bébé, au plus tôt tu t'y prendras plus simle ça sera.
bon courage à toi
0