Psoriasis

feelingmyheartimplode - 20 févr. 2010 à 15:17
 paloma - 9 mars 2010 à 11:42
Bonjour,
j'ai 22ans et depuis 4 mois j'ai développé un enorme psoriasis sur le cuir chevelu. j'ai consulté un dermato qui m'a donné tout type de crèmes, préparations et shampoings mais sans grand succès. je porte toujours un bonnet (super le printemps arrive) parce qu'à cause de tous ces traitements mais aussi à a cause de mon pso j'ai perdu la quasi totalité de mes cheveux. je ne sors plus, je ne ris même plus, je redoute la fin des vacances, en gros c'est la déprime. connaissez-vous des traitements rapides et efficaces qui font repousser les cheveux??? je suis prête à tout essayer pour retrouver ce qui fait de moi une femme. en tous cas je vais tout de suite commander du psoriactiv.
A voir également:

3 réponses

kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 95
20 févr. 2010 à 17:34
Prend onobiol, moi j'ai la trichollomanie, et je prend sa, sa m'aide a lutter contre.. sa me donne du courrage et c'est super éfficasse ( même pour moi qui m'arrache les cheveux)
Prend Onobiol anti-chut, tu y trouve en pharamacie.
Si tu devellope ce genre de psiorasis c'est surment a cause du stress... trouve quelque chose pour te détendre .
Voilà, bon courrage à toi.
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 269
20 févr. 2010 à 17:39
bonjour,

mon père avait du psoréasis quand mon frère est né car il a failli mourrir, et il en avait sur tout le corps, le seul endroit où il en restait c'était un peu sur les jambes et les cheveux et je sais qu'il avait un shampooing au goudron avant mais je sais pas si cela existe toujours
0
Bonjour,

Je comprends votre désarroi, mais il ne faut pas se décourager !

Le psoriasis est une maladie très capricieuse ; chaque personne est un cas différent et il n’existe malheureusement aucun traitement capable de guérir le psoriasis. Tous les soins qui existent à l’heure actuelle (médicamenteux ou pas), s’attaquent –avec plus ou moins de succès- à la disparition des traces. L'inconvénient d'un traitement médical est les effets secondaires que vous devez supporter. Heureusement, il existe des traitements naturels 100% végétal sans effets secondaires. C'est le cas de la ligne de soins Pso Natura.

Le Shampoing Dermatologique anti-irritations, anti-squames, pellicules et démangeaisons (200 ml) est un shampoing ultra concentré, INNOVANT, formulé sans eau, pour privilégier la forte présence des principes actifs (NB. les autres shampoings contiennent généralement 80-90% d’eau…).

Il apaise immédiatement et durablement le cuir chevelu ; élimine efficacement squames, rougeurs et pellicules ; apporte au cheveu douceur, brillance et souplesse.

Pour information, très souvent les personnes atteintes de psoriasis sur le cuir chevelu... ont les cheveux courts, car il est fortement conseillé de les laver tous les jours. C'est le meilleur moyen de freiner les repousses de psoriasis et de prolonger les périodes sans squames.

N'hésitez pas à consulter le site www.psonatura.com. Vous y trouverez aussi plein de conseils intéressants.

Bon courage.

Paloma
0