Migraine ophtalmique

kettou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 01:08
 loulou - 22 mars 2011 à 20:07
Bonjour,
celà fait deja 3 ans que j'ai des migraines ohptalmiques elles ont débutés au décés de ma mere et depuis j en ai assez souvent. J'ai consulté ophtalmo, neurologue tt sa mais il ne trouve pas la raison de ces migraines j'aimerais savior si qqun ici pourrais m aidé ou me dire quoi prendre pour que sa s arrete.
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
19 févr. 2010 à 18:04
Bonjour

Il n'y a pas vraiment de "raisons" si ce sont des vraies migraines...
Les médecins que tu as consulté ne t'ont rien donné ?
3
Bonjour,
Mon médecin généraliste qui est vraiment super à toute de suite trouvé le problème de mes migraines ophtalmiques. MA PILULE!!!
Depuis que j'ai changé cette dernière, je n'ai plus de migraine, un vrai bonheur.
-1
Moi aussi je fais des migraines ophtalmiques, apparement c'est hériditaire, de mon côté bcp en font, ma mère a été traîté avec des scanner etc... et rien. Moi ca me fait des trous visuel je n'arrive pas à lire correctement et à parler d'ailleurs, cela dur 15 min et après gros mot de tête je prends nurofen mais c'est sûr que ca nous fatique pour la semaine. c'est très pénible mais ca vient surtout du stress et de la fatique je pense. Ca reviendra surment et surtout tu vas apprendre à vivre avec et tu appréandera moins tu vas les sentir arriver. Courage.
1