Doit-je esperai ou pas???
diego0328
-
diego0328 -
diego0328 -
Bonjour,
j'ai un pitit soucis je suis en retard de regle maintenant 7 jours j'ai malheureusement du allez au urgence samedi donc ca me fesait 3 jours de retard y m'on fait une prise de sang et mon dit que c'etait negatif !! quelque personne me dise que c'est trop tot et d'autre non et encore dautre me dise que ca depend du corps des femme donc j'aimerai savoir si je peut esperai je voit ma gygy demain ca me fera 8 jours de retard de regle sachant que a la base je suis toujours reguliere donc je me prend un peut beaucoup la tete en esperant etre enceinte merci de votre reponse bisou
j'ai un pitit soucis je suis en retard de regle maintenant 7 jours j'ai malheureusement du allez au urgence samedi donc ca me fesait 3 jours de retard y m'on fait une prise de sang et mon dit que c'etait negatif !! quelque personne me dise que c'est trop tot et d'autre non et encore dautre me dise que ca depend du corps des femme donc j'aimerai savoir si je peut esperai je voit ma gygy demain ca me fera 8 jours de retard de regle sachant que a la base je suis toujours reguliere donc je me prend un peut beaucoup la tete en esperant etre enceinte merci de votre reponse bisou
A voir également:
- Doit-je esperai ou pas???
- Trisomie 21 : causes, espérance de vie, père ou mère ? - Accueil - Maladies génétiques
- 5 zones bleues du monde où l'espérance de vie est incroyablement longue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
merci de m'avoir repondu meme si je garde espoire car une personne a mit que elle avait fait une prise de sang a 3 jours de retards et que cetait negatif et 15 jours apres cetait positif j'ai du mal a comprendre enfin je verrai demain a ma gygy meme si j'anguoisse un peut
bisou et merci de m'avoir repondu
bisou et merci de m'avoir repondu