Perte brunatre épais et un peu rosée
petitegraine
-
petitegraine -
petitegraine -
Bonjour,
En étant plus sous pilule, j'ai eu mes règles le 28/01/2010 et arrêt le 03/02/2010(semaine 5), la semaine 6, (avec rapports sexuels), je suis allée au toilette, j'ai eu une perte brunâtre et un peu rosée (ça ressemblait comme à une gelée), j'étais en pleine période d'ovulation, je m'inquiète comme même! Depuis, j'ai eu quelques douleurs abdominales, quelques boutons dans le visage.
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui vient de m'arriver, est ce que c'est une grossesse? Merci.
A bientôt
Petitegraine
En étant plus sous pilule, j'ai eu mes règles le 28/01/2010 et arrêt le 03/02/2010(semaine 5), la semaine 6, (avec rapports sexuels), je suis allée au toilette, j'ai eu une perte brunâtre et un peu rosée (ça ressemblait comme à une gelée), j'étais en pleine période d'ovulation, je m'inquiète comme même! Depuis, j'ai eu quelques douleurs abdominales, quelques boutons dans le visage.
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui vient de m'arriver, est ce que c'est une grossesse? Merci.
A bientôt
Petitegraine
A voir également:
- Perte brunatre épais et un peu rosée
- Endomètre épais - Accueil - Système reproducteur
- Perte rosée - Accueil - Règles - Pertes
- Perte brunatre - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Le début des règles était le 28/01 et l'arrêt était le 03/02. Ma periode d'ovulation se faisait du 09/02 au 13/02 en ayant eu des rapports sexuels dans cette semaine.
Le truc qui m'ait arrivé est dû à l'arret de la pilule au mois de janvier??
Je verrais bien dans quelques semaines si je suis enceinte ou non!
Merci
Le truc qui m'ait arrivé est dû à l'arret de la pilule au mois de janvier??
Je verrais bien dans quelques semaines si je suis enceinte ou non!
Merci