Etude Médecine
0céane
Messages postés
24
Statut
Membre
-
0céane Messages postés 24 Statut Membre -
0céane Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans , et je suis en 3ème , je voudrait réellement etre cardiologue j'ai d'excelllent résultats en Science de la vie et de la terre mais je ne suis pas très forte en maths ! Pourriez Vous me dire si un bac S et une fac de médecine serai envisagable , on m'a plusieurs fois dit que non mais je garde toujours espoir
Merci ,
J'ai 14 ans , et je suis en 3ème , je voudrait réellement etre cardiologue j'ai d'excelllent résultats en Science de la vie et de la terre mais je ne suis pas très forte en maths ! Pourriez Vous me dire si un bac S et une fac de médecine serai envisagable , on m'a plusieurs fois dit que non mais je garde toujours espoir
Merci ,
A voir également:
- Etude Médecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Etude des plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Aeg medecine - Accueil - Forme
5 réponses
Mais en ce qui concerne la motivation je n'en manque pas, et je serai prete à tout pour reussir seule la defaite aux cour de la PCEM1 me fait trés peur , et je n'ai pas d'issue si je rate l'examen deux fois !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question