Accouche plu tot
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois accoucher le 26 fevrier mais je n en peu plus j ai beau marcher faire le menage mais rien y fais pourriez vous m aider car j ai une petite fille de 20 mois et elle ne dors pas la nuit donc je suis tres fatiguer et j aimerais accoucher plus vite ???????? merci
je dois accoucher le 26 fevrier mais je n en peu plus j ai beau marcher faire le menage mais rien y fais pourriez vous m aider car j ai une petite fille de 20 mois et elle ne dors pas la nuit donc je suis tres fatiguer et j aimerais accoucher plus vite ???????? merci
A voir également:
- Accouche plu tot
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Deuxième grossesse symptômes plus tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- A combien de centimetre une femme accouche - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai accouché à 35 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tot hema - Guide
4 réponses
Bonjour
On est toujours dans un état de nerfs quelques jours avant l'accouchement.
Les hormones la fatigue mais comme dit lafouine plus que quelques jours ;-)
Quand vous vous mettrez à faire du ménage, tt astiquez c'est que la délivrance ne sera pas loin.
Courage même si vous avez envie de taper quand vous voyez/entendez ce mot.
On est toujours dans un état de nerfs quelques jours avant l'accouchement.
Les hormones la fatigue mais comme dit lafouine plus que quelques jours ;-)
Quand vous vous mettrez à faire du ménage, tt astiquez c'est que la délivrance ne sera pas loin.
Courage même si vous avez envie de taper quand vous voyez/entendez ce mot.