Vesicule biliaire

cuisson nerveuse -  
 Héron -
Bonjour,j'ai deux calcul ds la vesicule de 3cm et 1,5 cm mon docteur pense qu'il faut opérer ,mais que je ne risque plus e les voir coincer le colédoque. J'aimerai l'avis
de ceux qui ont subit cette opération sur les suites ,quels sont les concequences génantes de cette opération.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Il est souhaitable d'enlever la vésicula avnt que ces calculs n'entrainent des complications qui peuvent être graves.

Il n'y a pas de suites particulières en dehors d'une tendance à avoir des selles molles dans les mois qui suivent l'intervention. Le transit digestif se normalisera par la suite.

1
cuisson nerveuse

Merci,avez vous suivi un régime alimentaire par la suite? Encore aujourd'hui êtes-vous tenus a faire attention a certains aliments? Le manque de vésicule entraine t-il des brulures d'estomac? Encore merci .
0
cuisson nerveuse

Merci DCI , je vais donc me diriger vers le choix d'un chirurgien , c'est un moment stressant quand on en a
pas l'habitude . Si se n'est pas trop vous demander,en connaisseur,dois-je me tourner vers un hôspital ou une clinique ,et comment ne pas se tromper sur l'intervenant . Se sera ma dernière question,merci et bonne continuation .
0
Héron

Je me suis faite opéré deux mois après avoir accouché. La douleur après la chirugie est bien moindre que la césarienne que j'ai eu. Un an après l'opération, je continue à avoir des douleurs (très minime) de temps à autres mais ce n'est rien comparé à ce que j'avais avant de la faire enlever. J'ai eu de la diarhée pendant un bout de temps après l'opération mais mais ça c'est réglé.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question