J'ai une double Hérnie discale

rochdi - 15 févr. 2010 à 15:53
 Cléopatre - 15 févr. 2010 à 16:18
Bonjour,
j'ai une double hérnie discale, beaucoup de douleur, surtout si je massoi lengtemps ou si je me mais à courire
jai fais des séances de therapie mais ca nas rien donner, je voulais me faire opére mais bcp de gens me len deconseiler, et aprés de vous avoir tous lu je c pas quoi faire car les douleurs persiste, et je nais que 36 ans
je me vois incapable de jouer avec ma fille mon fils de les porte enfin de leur faire plaisir........
Maintenant je prie dieu dans mes priéres pour kil maide à guerir c tt ce ke je peux faire pour l'instant..

Rochdi
A voir également:

3 réponses

Je comprend votre douleur, mon mari et moi avons un ami dans la méme situation il s'est fait opére et depuis ne souffre plus il arrive a souffrir d'arthrose ,puisqu'il a de l'arthrose dans la colonne ,mais ça n'a plus rien avoir par apport a ce qui l'endurait.
0
Merci Cléopatre,
Mais beaucoup de gen men déconseiler de ce faire opérer, car c dangereu et cest une opération à risque
0
notre ami est a sa 5eme opérations ,il toujours eté bien oppéré, il a un dos a hernies et invalide a 80 pourcent ces opérations l'on soulagé parceque une hernie entraine une sciatique et la sa fait souffrir, mais renseignéz vous bien votre médecin connait certainement un bon chirurgien . bon courage
0