A voir également:
- Renseigner moi
- Ou se renseigner pour un baptême - Accueil - Conseils bébé
- Se renseigner sur la compatibilité dans le mariage - Forum Tomber enceinte
- Où me renseigner concernant une construction banale ? - Forum Organisation
- Où me renseigner concernant une zone agricole ? - Forum Organisation
- Qui peut me renseigner sur une poêle en fonte ? - Forum Ustensiles et appareils ménagers
17 réponses
hein???? attend j ai du mal a suivre tu t fait avorter en gros ya 2 jours et maintenant tu veut un bebe???
tu etais enceinte de combien?
tu etais enceinte de combien?
Bonsoir,
Il faut d'abord laisser du temps à ton organisme pour qu'il se refasse "une santé" c'est-à-dire pour que la muqueuse utérine (qui permet à l'oeuf de s'accrocher lorsqu'il y a fécondation) se reconstitue.
Il faut d'abord laisser du temps à ton organisme pour qu'il se refasse "une santé" c'est-à-dire pour que la muqueuse utérine (qui permet à l'oeuf de s'accrocher lorsqu'il y a fécondation) se reconstitue.
oui ya deu jour comme tu di g fait une fausse couche donc ona du me faire un curtage gt a 3mois je le vi tro mal
OULA OULA attend une ivg c pas une fausse couche !!!!ivg: interruption VOLONTaire de grossesse c est pas la meme chose !!!
alors fausse couche ou ivg?
alors fausse couche ou ivg?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn fausse couche mai mon pti etre me manque tellemen il mon fai une aspiration pour enlever ce ki restai et je voulai savoir si je peu retomber enceinte de suite apres ca
ok donc la je peut t aider car je suis venu sur se forum pour comprendre comment d autre vivez ceci car comme toi j ai fait une fausse couche!!!
il faut attendre la fin des saignements de la fausse couche si tu en a plus environ 2 cycles !!!
desoler pour toi
il faut attendre la fin des saignements de la fausse couche si tu en a plus environ 2 cycles !!!
desoler pour toi
le g plus de saignement vu kil on aspirer les saignement on disparu si g des rapport dan les jour ki vienne ya til des chance?
oui il y a toujours une chance !!! mais je te conseille d attendre un peu !! le gygy moi ma dit d attendre 2cycles donc voila mais dans tout les cas il te faut un nouveau cycle pour avoir une ovulation avant que celle ci arrive ca peut etre plus long du retard ou en avance
pas de soucis si tu a besoin de parler hesite inscrit toi au foorum et on parleras en message privé
courage
courage
oui g tellemen envi d'etre de nouveau enceinte touut mes symptome me manque normalemen on a envi que ca passe vite ba moi ca me manque et je le vi mal