A voir également:
- Grocesse
- Calendrier grocesse - Guide
- Voyager jusqu'a quel mois de grocesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grocesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptome grocesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Quels sont les symptômes en fin de grossesse ? - Accueil - Maux de la grossesse
13 réponses
Bonsoir,
Déjà éviter de parlé sms!!!!Merci
Et je pense que la grossesse est de plus de 15 jours voir presque 1 mois.Mais pourquoi ne pas demander directement à ton medecin. bonne chance pour la suite
Déjà éviter de parlé sms!!!!Merci
Et je pense que la grossesse est de plus de 15 jours voir presque 1 mois.Mais pourquoi ne pas demander directement à ton medecin. bonne chance pour la suite
rebonsoir,
J'ai répondu cela car moi mon taux est à 30ui et on ma dis que j'étais à 8 ou 15 jours de grossesse.Si je me suis trompée désolé et moi alors c'est bien 8 ou 15 jours?
J'ai répondu cela car moi mon taux est à 30ui et on ma dis que j'étais à 8 ou 15 jours de grossesse.Si je me suis trompée désolé et moi alors c'est bien 8 ou 15 jours?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci chouchoute95 et une question peut on savoirs si c'est des jumeaux par rapport à la prise de sang car je n'est toujours pas pris de rdv au gynéco, je demande cela car j'ai déjà 2 enfant et des jumeaux dans la famille (grand mère maternelle).
Merci
Merci
je crois pas je pense que ton taux serait déjà plus élevé mais je ne veut pas m'avancer
en tout cas félicitations
en tout cas félicitations