Je n'arrive pas à pénéter ma copine.

Woody09 - 13 févr. 2010 à 00:52
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 févr. 2010 à 12:50
Bonsoir,

Voilà, j'ai eu un problème cet après-midi ... C'était ma première fois et elle non, au début j'ai eu un premier problème ... Ce n'était pas du tout prévu q'on passerait à l'acte mais on a commencé des préliminaires que nous avons aimé tous les 2 ... Je ne m'y attendais pas mais elle avait un préservatif, à ce moment-là j'ai eu une panne (qui s'est vite résolue néanmoins âr des caresses et des mots doux) le vrai problème c'est qu'au moment de la pénétration, ça ne rentrait pas et je me suis senti vachement gêné parce qu'elle ce n'était pas sa premiere fois et moi si ... Je pense que le problème venait de moi mais je ne sais pas quoi faire ! J'ai voul tout de meme lui procurer du plaisir alors j'y suis allé avec les doigts, j'ai ressenti une certaine contraction mais une fois que mes doigts étaient dans le vagin et que j'y allais doucement en va et vient tout en lui caressant de l'autre main le flanc du corps et en l'embrassant dans le coup, elle a ressenti extrêment de plaisir et m'a demandé d'arreter, je me suis inqiété, demandé si je lui avais fais mal ... Elle m'a répondu que non c'était fantastique mais elle voulait que je prenne du plaisir aussi, alors on a retenté mais rien y fait =S

Je sais pas d'où vient le problème, aidé moi, s'il vous plait ! Je me sens vachement frustré en + ... Elle m'a rassuré que je n'avais pas a l'etre, je ne sais vraiment pas quoi faire ...

1 réponse

MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
13 févr. 2010 à 12:50
Tu dit que quand tu a mis tes doigt tu a sentis une contraction, sa peut etre du a sa !
0