Tres grande peur
Fermé
alyson
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bientot 15ans , et j'ai eu un rapport proteger avec mon chérie il y a 6 semaine, j'ai eu mes regle 2 semaine apres , je ne suis pas régler, et j'ai des douleur au ventre depuis 5 jours, j'ai peur d'etre enceinte car je n'est pas mes regle et j'ai ces douleur au ventre, je n'est pas de douleur au sein et j'ai des perte impeu jaune (autant que d'abitude) j'ai peur qu'il y ai une toute petite goutte se soi deposer sur mes "levre" de mon vagin pendant ou a la fin de l'acte, j'ai donc tres peur d'etre enceinte , merci de me renseigner svp
j'ai bientot 15ans , et j'ai eu un rapport proteger avec mon chérie il y a 6 semaine, j'ai eu mes regle 2 semaine apres , je ne suis pas régler, et j'ai des douleur au ventre depuis 5 jours, j'ai peur d'etre enceinte car je n'est pas mes regle et j'ai ces douleur au ventre, je n'est pas de douleur au sein et j'ai des perte impeu jaune (autant que d'abitude) j'ai peur qu'il y ai une toute petite goutte se soi deposer sur mes "levre" de mon vagin pendant ou a la fin de l'acte, j'ai donc tres peur d'etre enceinte , merci de me renseigner svp
A voir également:
- Tres grande peur
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Grande veine saphène - Guide
2 réponses
Bonjour
La douleur est celle qui précède tes règles surement.
Puisque tu as eu un rapport protégé + tu as eu tes règles ensuite...
A+
La douleur est celle qui précède tes règles surement.
Puisque tu as eu un rapport protégé + tu as eu tes règles ensuite...
A+
Bonjour
Continue sur te discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-541818-grande-peur
+
Continue sur te discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-541818-grande-peur
+