Grande peur

aaa - 8 févr. 2010 à 11:12
 aaa - 12 févr. 2010 à 21:16
Bonjour,
j'ai eu un rapport proteger avec mon copain mais on a pu voir qu'une faible goute de liquide est sortie par le haut du preservatif a la fin de l'acte, j'ai donc peur et je m'inquiete beaucoup , je ne suis pas vraiment reglé mais javai eu mes regle 1semaine apres l'acte (donc unpeu plus de 3 semaine avent les precedente) et ce mois si je devrai avoir mes regle le 12 ou 13 et depui dimanche j'ai une petite douleur dans le bas du ventre, comme celle des regle mais defois j'ai unpeu moin mal je voudrai donc savoir si c'est normal? si mes regle vont arriver, si j'ai peur pour rien, si meme si la faible goute qui est sortie par le haut du preservatif ne peut pas me metre enceinte (car au pire je pence qu'elle se serai juste deposer sur les "levre") svp aider moi j'ai vraiment peur et je ne veut pas stressée pour rien et m'inquietée encore plus , merci

4 réponses

bonsoir, maintenant j'ai mal au ventre par moment, je ne c'est pas si c'est la peur car je pence beaucoup a sa et j'ai vraiment trop peur je devai avoir mes regle jeudi et je ne les ai pas eu.. svp si vous pouvez m'eclairssire
1
Coucou

Alors oui même une goute peu provoquer une grossesse.
Mais pas panique non plus car tu m'as l'air pas encore bien réglée si j'ai compris? Donc tu as peu être simplement tes règles qui te jouent des tours et puis le stress peu chambouler l'organisme au point de donner des douleurs aux bas ventres et d'avancer ou retarder tes règles (et oui le stress est un grand farceur) donc t'affolles pas tu as pas mal de chances pour que ce ne soit riens du tout.

Biz
0
mais meme une goute qui n'est pas vraimen deposer dans le vagin peut provoquer une grocesse?
0
Déjà tout dépend ce que tu veux dire par "pas vraiment dans le vagin" à l'entrée il y a des risques (même tout juste au début) après je sais aussi qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration (il suffit d'un contact avec l'entrée du vagin et le sperm) c'est ce que j'ai lu sur tous les sites (médicaux et sociales comme celui-ci). Et puis si c'est le préservatif qui avait une fuite qui te dis qu'il n'y as pas eu d'autres goutes à l'interieures?

Mais peut être un docteur ou le planing familliale te renseignerais sachant quand plus au planning familial tu pourras faire une prise de sang dès quelques jours de retard de règles gratuitements si jamais elles n'arrivaient pas...

Voila tout ce que je peux te dire maintenant saches que le risques est plus que minime je pense donc pas d'affolement et je le répéte le stress peut être à l'origine de tes symptômes. Mais je ne vais pas te mentires juste pour te rassurer donc je joue la carte de l'honneteté tu sais donc où sont les risques et où tu peux faire un test si besoins saches aussi qu'un test urinaires ça te coûterais une dizaines d'euros (moi je l'ai à 10 euros pills).

Bonne chance
0