La peur du novice

Firewing - 11 févr. 2010 à 23:05
 Firewing - 12 févr. 2010 à 09:46
Bonjour,
Je me doute bien que ce n'est pas le premier sujet de ce type :) Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sujet qui me concerne.
Je suis un jeune homme de 15 ans, bientôt 16. Je sors avec une fille depuis 1 mois, et j'ai appris qu'elle avait déjà fait des trucs avec son ex.
Je ne voulais pas en savoir plus, j'étais pas choqué , mais un peu stressé. Enfin bref, comme vous devez tous le savoir c'est la Saint Valentin bientôt ( foutue fête commerciale mais bon ... )
Et devinez ou je vais dormir pour la saint valentin ???

Donc voila, j'aurais besoin de quelques conseils, car je n'ai aucunne idée de comment m'y prendre.
Et je n'ai surtout pas envie de la décevoir, car un homme est souvent plus facilement satisfait qu'une femme je crois et puis surtout que pour elle ça ne sera pas sa première fois.
Donc selon vous, je devrez me raser les poils de mon pénis ? ( si oui avec quoi ? ) , comment s'y prendre pour un cunni ? et puis comment s'y prendre tout court une fois passé aux choses sérieuses ?
Et si jamais elle décide de me faire une fellation, comment réagir ?

En bref, je stress énormément et j'apprécierais beaucoup un peu d'aide :)
Rassurez vous, je ne compte pas faire une grosse conneries, les protections sont au programmes :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 févr. 2010 à 23:27
Bonjour

Pourquoi ferais tu une chose dont tu n'as pas envie ?

Tu as 15 ans.
Et tu ne la connais que depuis un mois.

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 févr. 2010 à 08:55
Bonjour

Tu as 15 ans.
Et tu ne la connais que depuis un mois.

Tu n'es pas obligé de passer à l'acte, c'est un peu tôt
a+
0
Merci de vos réponses :)
Je pensais la même chose mais j'ai l'impression que tout mon entourage eux font des trucs comme ça.
Je ne veux pas faire comme tout le monde, mais j'ai un peut peur de la perdre :(
En fait c'était plus des conseils juste au cas ou, mais si il ne se passe rien, bah c'est tant mieux :)
Pour moi je trouve que 15 ans c'est tôt, mais quand je vois des jeunes de 12 ans fumer, on se demande ou va le monde. Enfin bref, si vous pouviez toutefois me donner quelques conseil par rapport aux questions posées, je vous en serais reconnaissant.

Merci.
0