Aide moi c'est urgent j'ai peur

DC2009 - 11 févr. 2010 à 17:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 févr. 2010 à 23:39
Bonjour j'ai un problème et sa me met mal alaisse depuis ke je suis tombé enceinte je n'arrive plus a faire l'amour avek mon marie quand nous commerçons a faire l'amour j'ai beaucoup peur pour le bébé et quand ce car je n'arrive pa a le satisfait et sa me gerne aider moi ke dois-je faire dans ce car parce que ma grossesse na pa encore 2mois j'ai besoin de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

C 'est normal, tu veux protéger ton bébé. C'est tout à fait maternel. Ca m'est arrivé pareil cette frayeur pour mes anciennes grossesses et se rend bien compte que notre petit bout est bien protégé. Pour stopper cette frayeur, le mieux est d'établir une grande communication avec ton conjoint. Il sera très compréhensif tu verras. Bonne continuité avec bébé et sois heureuse. Biz.
0
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
24 févr. 2010 à 22:13
Coucou!
Si tu es enceinte que de deux mois, c'est normal que tu ais peur! Ca m'a fait pareil, mais une fois que j'ai bien "compris" que le bébé ne "risquait" rien, j'ai eu encore plus de désir et nos relations sexuelles pendant la grossesse étaient géniales!
Parles en avec ton homme et dis toi bien que le bébé ne risque rien!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
24 févr. 2010 à 23:39
Bonjour

Pour ma part je n'ai jamais pu faire l'amour pendant mes grossesses.
Mon mari n'était pas l'aise non plus.
Alors cela n'a pas posé de problème.

a+
0