Risperdal, explications
PIOU
-
DCI -
DCI -
Bonjour, faisant le KNED à la maison, je suis donc obligée d'avoir un entretien avec un psychologue et un pschiatre. J'ai dit à mon psychiatre que j'avais souvent mal à la tête depuis 2 ans. Ces maux sont constants. Il m'a donc conseillé de prendre risperdal. Cependant, j'ai cherché sur internet, et je vois que risperdal est indiqué dans le traitement de la schizophrénie, de l'autisme, des épisodes maniaques modérés à sévères associés aux troubles bipolaires de l'agressivité persistante chez les patients présentant une démence d'Alzheimer modérée à sévère ne répondant pas aux approches non pharmacologiques et lorsqu'il existe un risque de préjudice pour le patient lui-même ou les autres, et aussi de l'agressivité persistante dans le trouble des conduites. Je n'ai rien de cela, alors je voudrais savoir si risperdal permet vraiment de soigner ou réduire les maux de tête. De plus, dans les témoignages que j'ai lus, tous disent avoir pris ce médicament à cause de problèmes pschycologiques et avoir eu des effets assez inquiétants...
Merci !
Merci !
A voir également:
- Danger du risperdal forum
- Danger du risperdal - Accueil - Principes et substances actives
- Arrêt du risperdal conséquences - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
7 réponses
Bonjour,
Bien compliqué pour un simple mal de tête.
Vu que tu fais le CNED je suppose que tu reste enfermé une bonne partie de la journée.
Nos corps sont fait de façon qu'il est necessaire de prendre le soleil et l'air.
Avant d'envisager le pire de toutes les maladies psychologiques , pourquoi ne pas prendre un bon bol d'aire pure d'une heure par jour.
Bien compliqué pour un simple mal de tête.
Vu que tu fais le CNED je suppose que tu reste enfermé une bonne partie de la journée.
Nos corps sont fait de façon qu'il est necessaire de prendre le soleil et l'air.
Avant d'envisager le pire de toutes les maladies psychologiques , pourquoi ne pas prendre un bon bol d'aire pure d'une heure par jour.
bjr
Les maux de tête ne sont pas une indication de la rispéridone .... le plus drôle ( sans vraiment l' être ) c' est que les céphalées font partie des effets indésirables les plus fréquents de ce médoc ... où alors , on combat le mal par le mal .
S' assurer que le psy n' a pas commis un lapsus .
Les maux de tête ne sont pas une indication de la rispéridone .... le plus drôle ( sans vraiment l' être ) c' est que les céphalées font partie des effets indésirables les plus fréquents de ce médoc ... où alors , on combat le mal par le mal .
S' assurer que le psy n' a pas commis un lapsus .
Ok merci ! je crois que vous avez raison, je ne vais pas prendre ce médicament pour un simple mal de tête !
Attention , ma réponse ne concernait que la relation [ maux de tête - rispéridone ] : elle ne préjugeait pas de la relation patient - psy qui a conduit à la prescription de médoc ... tout ça pour dire que de la rispéridone pour des maux de tête est surprenant mais que votre état de santé global ( hors céphalées ) nécessite peut être la prise de ce médicament.
Il faut toujours être prudent avec une ordonnance car on a que la parole du patient et on ne possède pas la totalité de la consultation .
Il faut toujours être prudent avec une ordonnance car on a que la parole du patient et on ne possède pas la totalité de la consultation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question