Risperdal, explications

PIOU - 11 févr. 2010 à 12:57
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 févr. 2010 à 17:47
Bonjour, faisant le KNED à la maison, je suis donc obligée d'avoir un entretien avec un psychologue et un pschiatre. J'ai dit à mon psychiatre que j'avais souvent mal à la tête depuis 2 ans. Ces maux sont constants. Il m'a donc conseillé de prendre risperdal. Cependant, j'ai cherché sur internet, et je vois que risperdal est indiqué dans le traitement de la schizophrénie, de l'autisme, des épisodes maniaques modérés à sévères associés aux troubles bipolaires de l'agressivité persistante chez les patients présentant une démence d'Alzheimer modérée à sévère ne répondant pas aux approches non pharmacologiques et lorsqu'il existe un risque de préjudice pour le patient lui-même ou les autres, et aussi de l'agressivité persistante dans le trouble des conduites. Je n'ai rien de cela, alors je voudrais savoir si risperdal permet vraiment de soigner ou réduire les maux de tête. De plus, dans les témoignages que j'ai lus, tous disent avoir pris ce médicament à cause de problèmes pschycologiques et avoir eu des effets assez inquiétants...
Merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 13:02
Bonjour,

Bien compliqué pour un simple mal de tête.
Vu que tu fais le CNED je suppose que tu reste enfermé une bonne partie de la journée.
Nos corps sont fait de façon qu'il est necessaire de prendre le soleil et l'air.
Avant d'envisager le pire de toutes les maladies psychologiques , pourquoi ne pas prendre un bon bol d'aire pure d'une heure par jour.
0