Combien de temps aprés l'arret de la pillule

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
 idaxav -
Bonjour,
je suis nouvelles,j'aurais voulu savoir combien de temps aprés l'arret de la pillule peut on tomber enceinte je l'ai arreté depuis fin novembre et depuis rien! j'ai peur de trop y penser et que ça ne marche pas.
A voir également:

12 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 547
Bonsoir,

Laisse faire la nature et ne stresse pas. Il faut un certain temps pour que ton organisme évacue l'effet de la pilule.

Il existe des femmes qui arrivent à être enceinte rapidement comme d'autres qui le sont plus tardivement.

Il n'y a pas de règle pour ceci.

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
faut t'il avoir obligatoirement un rapport le jour de l'ovulation?
bonjour besoin d une réponse svp je vous en supplie..voila pour mon anniversaire mon chéri m a ecrit une lettre et m a demandé si j ete toujours ok pour arreter la pilule et j'ai acepté tres heureuse..mais je venais de commencer la tablette je n ai pris que 3 pilules avant de l arreter le 8février..le 9-10-11 février on a pas arreter de faire l amour..le 12 13 14 et 15 j'ai eu mes regles..et du 16 é aujourdhui on fais l amour quasiment tous les soirs pas tous mais presque et sa fais depuis dimanche 21 que des qu on me dis quelque chose que j apprecie pas je pars au quart de tour et 10mn apres je ris je delire toute seule la vie es belle tous va bien heureuse..j ai super chaud vraiment lol..j ai un moment sa va bien apres un moment je me sens patraque toute pas bien et apres un moment sa va mieux..j ai des coup de fatigue et aussi une impression de faire plus pipi que d habitude..alors mes questions sont es ce que je me fais trop d idees et que je m ecoute trop?? ou es ce qu il y a des possibilités que je sois enceinte? merci de repondre ces sympa
bonjour,

le temps de prise de la pilule n a aucune incidence sur le fait de tomber enceinte ou non! perso je ne l ai jamais prise régulièrement et j'ai mis 3ans pour mon premier et j en suis a 2ans a ce jour!
ma sœur elle a areter sa pilule et 1mois après elle etais enceinte !!! une amie quand a elle est tomber enceinte sous pilule!!!
alors je pense que chaque corps est diffèrent il faut etre patiente !!!

pour la question sur les rapports lors de l ovulation ce n est pas forcer car faudrais deja savoir quand elle se produit !!! mon gygy nous a conseiller d en avoir tout les 3jours le temps que les zozo se reforment est soit plus vaillant !!! apres c'est selon les envies mais perso avoir un rapport pour avoir un enfant n est pour moi pas une bonne raison !!! l amour et lenvie de l autre c'est mieux !!!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
merci jec pour ta réponse .Mais est -il possible de ne pas y arriver si on n'y pense trop ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
je m'inquiete car ça fait seulement un an que je prend la pillule donc normalement ça devrait ce remettre rapidement . en tout cas merci d'avoir repondu
bonjour,

on me répète s en arrêt qu il faut areter d y penser mais je ne croit pas que le fait de penser a quelque chose vous empêche de l avoir !!! je pense que quand un désir d enfant se fait trop pressant et que l on a des questions et besoin d aide il faut se rapprocher de son gygy et lui poser toute les questions et emmener son mari avec soit pour qu il prenne conscience de tout ca et que l on lui fasse des test a lui aussi car cela peut venir de lui aussi !!! voila mon avis
bonsoir
je l espere aussi pour toi !!! et pour moi j espere que les rrrr de se montrerons pas se mois ci !!!!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
je te le souhaite aussi.merci encore pour tes messages clair et sympatique.ça ma rassure un peu plus.
c est avec grand pplaisir !!! si je peut aider !!!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
Tu as l'air de te prendre la téte cool soit patiente des fois les sympthomes sont psychologique tellement qu'on y pense.Conseil relax !!!!!!!!!
moi aussi je suis dans le même cas.J'ai arrêté la pillule depuis le mois d'octobre et depuis 2mois mon fiancé et moi essayons d'avoir un enfant mais rien.J'arrête pas d'y penser et d'avoir des idées négatives.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
3
bon en tout cas j'éspere que ce mois ci se sera +++ pour moi.je me langui de savoir