Perduu!!!

bella - 9 févr. 2010 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 18:20
Bonjour,
jai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation c'est a dire il y a une semaine!!!et je commence a avoir trè mal aux sein en ba du dos et jai soi chad soi froid!!! est-ce des symptome ou.....aidez moi stp!!!

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 18:20
Bonjour,
Il me semble que tu as eu dejà par mal de réponse
Il va falloir que tu apprennes la patience et d'arrêter un peu de trop attendre après tous "ces symptomes".
Un déréglement hormonal provoque les memes symptomes qu'une grossesse.
C'est une très mauvaise idée de donner de faux espoirs, donc attend un éventuel retard de règles et fait un test.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
9 févr. 2010 à 23:41
Bonsoir,

On ne peut pas généraliser les symptômes d'une grossesse.

Tu as quand même pris beaucoup de risques en ayant des rapports non protégés le jour de ta période d'ovulation.

Ce n'est plus possible de prendre la pilule du lendemain : trop tard.

Il va falloir maintenant que tu attendes la venue prochaine de tes règles. Sil elles n'arrivaient pas, fais une prise de sang.

0
oui je sais mais il a quand meme de forte chance pour que je sois enceinte? svp ditte moi car hier j'ai couché avec mon copain et il a éjaculé 2 foi a linterieur nou nétions tjr pas protégé!!!!
0
il faut vraiment vous protégez,vous prenez des risques;si vous avez du retard consulté,et surtout capote oblige.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai nous désirons se bébé!!!!! c'est la cause de nos rapport non protégé!!!! daprè ce ke je vous é di!!!est-ce que j'ai des chance detre enceinte??????????????
0
je l'éspére pour vous,mais la 1ere chose a retenir c'est d'etre patient,et ne pas trop y pensez,c'est quand on ypense le moins que c'est la que sa marche.alors bonne chance a vous.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,
Je rappelle que le langage sms est proscrit sur le forum !
La prochaine fois c'est la cave.
0
d'après les date d'ovulation et de ces quelque symptome ai-je une chance de tonbé enceinte? et cela fai une semaine que j'ai couché ak mon copain est-ce que je peux fair un teste demain ou aprè demain ?
0
Attend d'avoir un retard de régle, pour faire une prise de sang, ne vous pressez pas ,si c'est pas ce mois çi,ce sera le mois prochain. ps attention Maydo surveille !!
0
et depui hier je ressen des petite douleurs dans le bas ventre!!!! mais vraimen mal aux seins!!!!
0