Essai bébé 1

sandrillou - 8 févr. 2010 à 11:00
 tite-grande - 8 févr. 2010 à 11:16
Bonjour,j'ai pri la pillule pendant 4 anset la je ne la prend plus depuis 2 ans... mes cycle sons assez regulier environ 28 jours... j'ai eut mes dernière regles le 10 janvier et on est en essaie de bébé 1 ... nous avons fait l'amour régulièrement tout au long du moi et aussi pendans la "periode d ovulation"... cela fait presque 15 jours j'ai eut des crampe aubas ventre, je suis assé fatigué, j'ai un gout amer qui me revien dans la bouche a la fin des tout mes repas, j'ai des sorte de perte vaginale blanche ou jaunatre ... enfin voila... je seré cencé avoir mes regle la ou vers le 10 maximun ... ce matin j'ai fait test de pharmatie mais negatif..... j'ai peur de mettre fait des films et de m'etre inventé tou ces symptome enfin de les avoir declanché inconsciemment... que doi-je faire....
pensez vous que je puisse etre enceinte????
A voir également:

3 réponses

le mieu c'est d'attendre 10 jour de retar des règles voir plus pour faire le test car le test peut etre negatif le premier jour du retar et positif apres 10 jour. J'espere pour toi que ça va marcher ^^
0
merci pour ta réponse... il me tarde tellemen de savoir si sa a marché... mon fiançé me dit que mon comportemen a changé je si plus irritable et jme met presque a pleuré pour un rien.... il m'appelle son petit "kinder" !!
0
Coucou

Nous aussi en essaie bébé1 donc je te souhaite une bonne surprise de tout coeur et essaye de ne pas trop t'inquièter comme dit précédament un test peut être négatif au début si fait trop tôt ou disfonctionnement du test. L'idéal c'est une prise de sang, c'est le plus fiable (parait qu'elle l'ai à 100%) et tu peux la faire des les premiers jours de retard de règles (t'attendra un peu moins de 10 jours de retards et quand on stress même un jour de moins ça compte).

Gros Bisous
0
je pense que tu as quelque symptome mais je voudrai pas trop prononcer car il ne faudrai pas avoir de faut espoir, j'ai deja cru etre enceinte et deçu, mais nous n'essayons pas vraiment. Vous avez vraiment l'air de vouloir ce bébé, moi j'en aimerais aussi mais commeje suis encor étudiante je prefère attandre et etre libre pour m'occuper de mon bébé, tien moi au courant si un heureux evenement arrive ^^
0