Problème de conception

Maman - 5 févr. 2010 à 13:57
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,
je vous écris au sujet du glucophage 850. Je suis une jeune d'une trentaine d'années mariée depuis 5 ans et mon mari et moi n'arrivons pas à avoir un enfant; je déjà passé 3 bilans gynéco et on ne trouve rien d'anormale mon mari a aussi fait son spermogramme rien d'anormale n'en est sorti. Les médécins demandent d'être patiente mais moi je n'en peux plus. Alors une amie m'a conseillé le glucophage 850 comme quoi elle connait 3 femmes qui l'ont pris et qui sont aujourd'hui enceinte. Puisse prendre ce produit sans courir de dangers du genre kyste ou fibrome ou encore plus tard de problème avec le diabète surtout je ne suis pas du tout en surpoids et ma grand mère paternelle a fait du diabète accompagné d'un cancer de sein. SVP répondez moi je rêve chaque jour de serrer mon bébé dans bras.

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
5 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,

Alors une amie m'a conseillé le glucophage 850 comme quoi elle connait 3 femmes qui l'ont pris et qui sont aujourd'hui enceinte


Surtout pas ! Ce serait absurde et dangereux. De plus, ce produit est contre indiqué en cas de grossesse.


0