Problème de spermatozoides
Dounia
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre!
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour résoudre mon soucis?
Mon mari a des problèmes de spermatozoîdes ils sont pas assez rapides et pas assez nombreux pour qu'ont puissent avoir un enfant ont ma dit que (fertimax complément alimentaire pour la fertilité masculine) est un bon médicament pour cela?
Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre!
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour résoudre mon soucis?
Mon mari a des problèmes de spermatozoîdes ils sont pas assez rapides et pas assez nombreux pour qu'ont puissent avoir un enfant ont ma dit que (fertimax complément alimentaire pour la fertilité masculine) est un bon médicament pour cela?
A voir également:
- Médicament pour augmenter fertilité masculine forum
- Peut-on tomber enceinte sans spermatozoïdes - Accueil - Conception
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
- Le liquide pré-séminal contient il spermatozoïdes - Accueil - Sexualité
- Spermatozoïdes marron - Accueil - Santé de l'homme
- Gynanfort ovule et spermatozoïdes - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Une substance médicamenteuse a la réputation d' être bénéfique dans ces cas là c' est l' Arginine .
D' autre part la chaleur, au niveau des testicules, est nocive pour la spermatogénèse; enfin demander à votre médecin, s' il ne l' a pas fait, de rechercher un varicocèle au niveau des testicules.
D' autre part la chaleur, au niveau des testicules, est nocive pour la spermatogénèse; enfin demander à votre médecin, s' il ne l' a pas fait, de rechercher un varicocèle au niveau des testicules.