Problème de spermatozoides

Dounia - 5 févr. 2010 à 17:57
 Lilou - 23 sept. 2010 à 18:12
Bonjour,

Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre!
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour résoudre mon soucis?
Mon mari a des problèmes de spermatozoîdes ils sont pas assez rapides et pas assez nombreux pour qu'ont puissent avoir un enfant ont ma dit que (fertimax complément alimentaire pour la fertilité masculine) est un bon médicament pour cela?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
5 févr. 2010 à 18:05
Une substance médicamenteuse a la réputation d' être bénéfique dans ces cas là c' est l' Arginine .
D' autre part la chaleur, au niveau des testicules, est nocive pour la spermatogénèse; enfin demander à votre médecin, s' il ne l' a pas fait, de rechercher un varicocèle au niveau des testicules.
0
dounia363 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 18:11
Merci pour votre réponse, mon mari a déjà fait cet examen des varicocèle des testicules et il n'y a rien a ce niveau.
0
Votre mari peux prendre du Clomid. Cela active les spermatozoïdes, mais vous risquez également plusieurs enfants à la fois. Vaut mieux se renseigner auprès de votre médecin.
0