Transamainase elever?????

olivia - 5 févr. 2010 à 08:59
 olivia - 13 févr. 2010 à 17:01
Bonjour,voila j'ai 32 ans,j'ai ete voir mon docteur car j'ai beaucoup de nausées,vomissement,vertiges et surtout je suis fatigué!donc j'ai fait une pds et mes transa sont a 900(au lieu de 33)!!9 jours apres ils sont descendu a 530!j'ai fait le test hepatite ils sont negatifs!echo du foie tout va bien!je m'inquiete je suis pas en forme!aider moi a comprendre merci
A voir également:

2 réponses

Lorenzo maestro Messages postés 82 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 3
5 févr. 2010 à 20:12
si ça continue a baisser c'est bon, les hépatites ne sont pas seulement virales elles peuvent ètre aussi médicamenteuses. Prend tu des médicaments régulièrement? Si oui lesquels?

Mais surtout qu'est ce que t'a dit ton médecin par rapport a tes résultats?
0
bonjour,merci de m'avoir repondu mais je ne prend aucun medicament,mon dr ma expliquer que c'est un virus,mais j'en ai marre car je suis tj fatigué!je dois refaire une pds samedi prochain!je comprend pas ce que j'ai!je suis un regime alimentaire pour eviter de vomir!j'ai perdu 4kg en 3 semaine!merci et a bientot
0
Lorenzo maestro Messages postés 82 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 3
8 févr. 2010 à 19:15
attend la prise de sang et si les transa baissent c'est tout bon.
0
bonjour,je viens de rentrer hier de vacance en pensant que ca irai mieu mais malheuresement je suis encore dans le meme etat!j'ai refait une pds ce matin mes transa sont remonter a 820!!!la semaine passer ils etait a 520!je comprend pas!j'ai rdv lundi au docteur!et toi pq tu es la?merci a bientot
0