Etais-je a risque de contracter le sida ????

anonyme - 5 févr. 2010 à 09:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 févr. 2010 à 09:58
Bonjour,
Je réalise aujourd'hui que c'était stupide mais je me lance , j'ai eu il y a environs 5-6 mois environs 5 relations sexuel avec un partenaire que je connaissais a peine et qui ma jurer avoir fait sont test et n'avoir rien donc naivement jai accepter des relations non protegé car il me disait que j'était la premiere avec qui il ne ce protegait pas . Bref par apres j'ai cu qu'il couchait avec au moin une personne differente par semaine et ne ce protegait pas avec les autres non plus . pouvais il avoir le sida vih ou whatever sans meme savoir quil lavait et me lavoir transmit ??????? si oui puis-je encore prendre une traitement d'urgence ou est il trop tard ?

merci pour vos reponses tres attendu
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
5 févr. 2010 à 09:44
Bonjour,

j'ai eu il y a environs 5-6 mois environs 5 relations sexuel (...) puis-je encore prendre une traitement d'urgence ou est il trop tard ?

Oui il est trop tard, malheureusement...

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, puisque tu es dans le doute total, c'est d'aller te faire dépister pour au moins être fixée sur ton statut sérologique.

PS : en attendant les résultats et pour les prochains rapports sexuels, c'est préservatifs obligatoires !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
5 févr. 2010 à 09:58
Bonjour

Vas faire des tests.

Tu seras a courant de ton état comme ça.

Et ne crois plus jamais un homme qui dit ça.
Préservatifs.

Il faut que tu en ai avec toi.
Comme ça pas d'excuse pour le gars.
Et si il veut pas.

C'est NON


Lance toi.
Vas faire ce test.

courage.

a+
0