Je suis découragée

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 15:59
Bonjour,
Je suis tellement fatiguée. Mon bébé se réveille tout les demi heure ou heure. Il a 8 mois et demi n'a jamais fait vraiment ses nuits. Il dormait au moins 5 heures de suite. Mais là, tout les demi-heure ou heure, il se réveille en crise et le jour il ne dort pas seul il faut que je le berce... Je dors en tout 3 a 4 heures par jours et cela non consécutif. Je suis épuisée. Y-a-t-il des vitamines que je puisse prendre??? Et pour bébé, je crois que c'est ses dents mais reien n'appaise sa douleur. Personne pour m'aider car le papa travaille.... Je suis perdue, découragée

4 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
4 févr. 2010 à 22:03
Bonsoir!
Votre bébé pleure car il fait ses dents et doit surement avoir très mal! avez vous essayer de lui donner du Camillia? Ce sont des petites ampoules homéopathiques que j' ai donner à mes deux ainées pendant les poussées dentaires et ca calme vraiment la douleur! Ca se trouve en pharmacie.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:08
J.ai essayé le camillia mais ça m'a pas l'air a marcher, aussi du tempra, le collier de noisettier rien ne fonctionne!! Le bercer est son seul remede je crois car apres quelque automassage quil se fait au gencive il tombe endormi un peu jusqua ce quil se rencontre quil est dans son lit Il ne veut meme pas mordre les objets de dentitions. Je ferais tout pour lui mais moi je suis fatiguée alors je me suis mise a boire du café!!! Merci quand meme du conseil :)
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
4 févr. 2010 à 22:12
Je vous souhaite beaucoup de courage et dites vous surtout que ce n' est qu' un passage!! Il va grandir mais pour le moment la seule manière de s' exprimer c' est en pleurant!
En ce qui vous concerne demandez conseil à votre médecin ou pharmacien.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:59
Merci Je vais lire ca tout de suite!
0