Découragée, 3 grossesses mais 3 fausses couches

Fermé
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par begonie le 7/03/2013 à 16:42
 MATHALEX12 - 16 avril 2013 à 09:57
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'aurais besoin de réconfort si cetains peuvent m'apporter du positif avec leur vécu.

Je suis en train de perdre mon troisième bb. Trois grossesse qui se sont terminées en trois fc. Ce bilan me détruit. J'ai vraiment l'impression que mon coeur va s'éteindre avec ce bb qui nous quitte. J'ai si peur de ne jamais mener une grossesse à terme.

Est-ce qu'il y a des gens dans une situation semblable qui tiennent ou attendent un bb. J'ai tellement de peine, je ne suis pas belle à voir. Aidez-moi si le coeur vous en dit. Merci avance.
A voir également:

11 réponses

josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
7 mars 2013 à 16:45
Bonjour Doris. Votre amie a t'elle continué à faire des essais naturels de conception ou a t'elle eu besoin d'hormonothérapie ? Si vous ne savez pas ce n'est pas grave.
1