Suis je enceinte?
didi
-
2 févr. 2010 à 14:42
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 févr. 2010 à 14:53
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 févr. 2010 à 14:53
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
je suis maman de 3 enfants
si tu a un retard de régle est qu'elle son moin abondante je te conseil de faire un teste c'est la seul chose qui pourras te dire si tu est enceinte car le stresse et la peur peuvent aussi te donner les s'imptome que tu d'ecrire
et tu peut auusi avoir des perte de sang en etant enceinte c'est arriver a ma petite soeur quand elle avait 17 ans
alors ne reste pas dans le doute va voir docteur ou va acheter un teste en pharmatie si tu est minneur va a la pmi qui est vers chez toi si tu ne sai pas ou elle se trouve demande au pharmatien le centre de pmi est gratuit
bon courrage
je suis maman de 3 enfants
si tu a un retard de régle est qu'elle son moin abondante je te conseil de faire un teste c'est la seul chose qui pourras te dire si tu est enceinte car le stresse et la peur peuvent aussi te donner les s'imptome que tu d'ecrire
et tu peut auusi avoir des perte de sang en etant enceinte c'est arriver a ma petite soeur quand elle avait 17 ans
alors ne reste pas dans le doute va voir docteur ou va acheter un teste en pharmatie si tu est minneur va a la pmi qui est vers chez toi si tu ne sai pas ou elle se trouve demande au pharmatien le centre de pmi est gratuit
bon courrage
lylie fleure
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
29
2 févr. 2010 à 14:53
2 févr. 2010 à 14:53
Consulte..mais pas sure que tu sois enceinte.