Suis je enceinte?

didi - 2 févr. 2010 à 14:42
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,

Je me sens pas tres bien en ce moment et je voudrai savoir si mes symptomes sont ceux dune femme enceinte car cela y ressemble.
En effet, j'ai des aigreures d'estomac, des sautes d'humeur frequentes, je pleur régulièrement, j'ai mal aux dents, mon ventre est lourd et douloureux, j'ai un mauvais gout dans la bouche, des bouffées de chaleurs interviennent régulièrement le soir.Seul bémol: j'ai mai regles depuis 2 jours, elles ne sont pas com d'hab (peu abondantes et tres douloureuses), elles sont arrivées avec un retard de 3 jours.
Tout cela m'inquiète , merci d'avance pour vos reponses qui je lespere repondront à ma question.
A voir également:

2 réponses

bonjour

je suis maman de 3 enfants

si tu a un retard de régle est qu'elle son moin abondante je te conseil de faire un teste c'est la seul chose qui pourras te dire si tu est enceinte car le stresse et la peur peuvent aussi te donner les s'imptome que tu d'ecrire
et tu peut auusi avoir des perte de sang en etant enceinte c'est arriver a ma petite soeur quand elle avait 17 ans
alors ne reste pas dans le doute va voir docteur ou va acheter un teste en pharmatie si tu est minneur va a la pmi qui est vers chez toi si tu ne sai pas ou elle se trouve demande au pharmatien le centre de pmi est gratuit
bon courrage
0
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 14:53
Consulte..mais pas sure que tu sois enceinte.
0