Besoin de rèponse

Lilie - 1 févr. 2010 à 22:03
 lilie - 3 févr. 2010 à 21:19
Bonjour,
voila mon problème c'est que jusque la j'ai toujours bien pris ma pillule ,prés de 2 semaine avant d'avoir mes régle j'ai commencer a avoir des symptome dans le meme sense que j'ai eu a mon premier enfant donc : des naussé , je n'est pas mal a la poitrine met met téton sont blanc , jai un peut de vertige,j'ai comme des douleur au ventre que sa je n'avais a ma premier grossesse , j'ai comme des bouffé de chaleur que sa non plus je n'avais pas , je resent comme des vaguement dans le ventre se que je comprent pas cet que cet vaguement a mon premier enfant je les eu au bout du 4éme moi de grossesse ce qui étais normale c'etais le bebe qui bouger se si dit 2semaine aprai j'ai eu peur de ne pas avoir eu met regle alor que je continuer a prendre ma pillule au bout du 3éme jour une fois ma plaquette de pillule fini j'ai quand eu met regle ce que je ne comprend c'est pour quoi je resent c'est symptome alor que j'ai eu quand meme met regle.J'ai deja entendu parler qu'on pouver etre enciente tous tent prennent sa pillule et avoir nos regle met je me die que le mieu cet de faire un test de grossesse quand meme met j'ai peur que le test soit possitif pas dans le sens d'avoir un autre enfant au contraire j'aimerais bien met cet plus que j'aurais peur qui arrive quelque chose au bebe j'aimerais avoir des imformation pour me rassuré un peut que si mon test est positif quesqui peut se passer au bebe sa me contrarie car avant d'avoir ma fille j'étais deja tomber enciente et j'ai fait une fausse couche donc j'espere que vous pouré maider merci
A voir également:

2 réponses

kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
1 févr. 2010 à 22:09
Pour commencer, fais un teste de grossesse, tu aviseras ensuite =)
0
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
3 févr. 2010 à 15:26
si tu as des doutes alors que le test est positif il exite des personne tres qualifiee dans ce domaine on les appellent gynecoloque ils ou elles peuvent repondre a toutes tes question
mais si je peuxx me perettre si tu ne te sens pas en confiance avec un medecin quelqu il soittu a le droit d en changer cela s appelle : "le choix du praticien"
je l ai utilise pour exiger une gynecologue femme pour la grossesse de ma femme voila j espere t avoir aidee
0
Merci pour tous j'ai fais un test de grossesse sa me die négatif met j'ai mon rendez vous chez le medecin demain donc j'en serais un peut plus par contre j'ennais parler avec la pharmaciene elle mavais die que se serais negatif met elle ma die dans faire quand meme pour etre sur ,elle ne savais pas tromper ,met avec tous mes symptome elle ma die qui faudra surement que je face une prise de sang donc je vérais bien demain chez le medecin voila
merci a vous a plutard
0