Demande de reponse

Fermé
chris -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un me un je voudrey vs demander vendredi g u un rapor avec ma copinne et el a u ses regle pendant et depui pu rien que se passe t-il merci de vo reponse

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Nous n'avons pas pour habitude de répondre au questions écrite en style texto,majuscule,ou abréviation.

Merci de réécrire votre message.

A+
    0
  2. xane13 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

sait pas, comprend pas,
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
    Les messages écris en sms seront supprimés

@++
    0