Grossesse et problèmes respiratoires

karimary - 1 févr. 2010 à 22:02
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 1 févr. 2010 à 22:08
Bonjour,
je me nomme marilyn et je suis maintenant enceinte de mon 4 ieme enfants et je me pose une ou deux questions qui jusqu'a maintenant est toujours sans aucune réponse j'ai demander a mes ressources mais personnes ne veux prendre le temps de me répondre je vous écrits en espérant en recevoir . j'ai trois mois et demi de grossesse et parfois je me met a manquer d'air je cherche mon souffle, je me met a respirer tranquillement pour le retrouver mais je n'y arrive pas et puis après ma tête se met a tourner et j'ai l'impression que je vais m'évanouir et une 20 minutes après tout redevient a la normal et cela m'arrive environ 3 fois par jour. est ce normal ou pas ???
A voir également:

1 réponse

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
1 févr. 2010 à 22:08
j ai eu exactement les memes symptomes pour ma grossesse, c'est à dire qu a deux heure du matin, surtout le soir , j ettouffait j arrivais plus a respirais il fallait que je sorte à la fraiche pour prendre un grand bol d air et apres ca allait mieux, mais on ne m a jamais dit à quoi cela était du, on m a juste dit que la place que prend le bébé appuit et fait une pression sur la cage thoracique d ou cet ettouffement ponctuelle,,,,voila mon temoignage, un conseil dès que ca te prend , sors et privilegie les ballades, en foret bourrées d oxygenes c est bon pour la santé ;-))
0