Vertige

poupi - 29 janv. 2010 à 00:41
totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 29 janv. 2010 à 00:50
Bonjour,
j ai 22 ans et je souffre depuis l age de 18 ans de vertiges.Cela a commencé le lendemain de mon retour d eurodisney, points devant les yeux et manque d equilibre...je prend du betaserc et du vastarel, effet moyen,je me decide 2 ans apres a faire des examens, irm de la tete et des glandes surrenales, ok, bilan sanguin approfondie, ok, radio des cervicales, ok, bilan ophtalmo, ok, tout est bon... en fait, j ai un manque d equilibre au quotidien ainsi que des vertiges puis quelques fois de grosses crises mais sans nausées, sans maux de tete ni acouphene...J ai rendez vous chez l orl dans quelques semaine et l attente est longue, je voudrais recommencer a vivre comme avant car cela me gene au quotidien, je n ai toujours pas pu passer mon permis de conduire.... tout ce que j ai lu plus haut ne correspond pas vraiment a mes symptomes donc si vous pouvez me venir en aide et m aider a savoir si cela vient de l oreille interne et si c est possible de guerir avec des manipulations.. j attends vtre aide car je commence un peu a deprimer et je ne voudrais pas terminer agoraphobe... je vous remercie d avance et espere quelques reponse..Merci a tous
A voir également:

1 réponse

totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
29 janv. 2010 à 00:50
il faut faire un examin a orl car ca vien des oreille interne cause principal des vertige il te mette coucher sur un siege puit te verse un produit chaus et apres froi dans oreil et font tournee le siege pendant 15 seconde puit li voie d'ou vienne tes vertige appel orl il va te tire viola
0