Je suis trop maigre

Sab54 - 28 janv. 2010 à 23:17
Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 29 janv. 2010 à 18:27
Bonjour,
je fais 1m63 et 43 kilos, je me trouve trop maigre, limite anoréxique.
Depuis que j'ai repris l'école,je me nourris mal,je ne mange pas à midi,j'aime pas la cantine, la nourriture est bonne, mais j'ai peur du regard des autres, déja que l'année dernière quand j'étais à l'internat, les gens ils fixaient comme si ils avaient jamais vu quelqu'un manger.O_O

Ma mère ma enlevé de l'internat et je suis chez ma soeur maintenant,mais depuis 3 mois elle ne propose plus de faire le manger,elle est trop occupée avec ses "copines" focu, je suis obligée de me faire chauffer des plats préparés mais je trouve sa dégeu. :x
Je mange trop mal, tellement mal, que j'ai perdu du poids et mes muscles d'avant -_-, mes beaux gros mollets.
Et je le redit ,je suis maigre quand je me vois dans le miroir, j'ai envie de pleurer,on voit les os de mon bassin et mon ventre est trop creusé et blablabla.

Que faire ? Est-ce que le lait fait grossir?
A voir également:

2 réponses

je vois qu'on n'en a raf =D
0
Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 10
29 janv. 2010 à 18:27
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1225-astuces-pour-bien-grossir


va sur ce site, je pense qu'il va pourvoir t'aider !!
0