A voir également:
- Aider moi
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
6 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
28 janv. 2010 à 22:22
28 janv. 2010 à 22:22
Bonsoir
Et bien il y a des français qui écrivent aussi bien que ça à 10ans ?
a+
Et bien il y a des français qui écrivent aussi bien que ça à 10ans ?
a+
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
30 janv. 2010 à 00:55
30 janv. 2010 à 00:55
chapeau.
Tu peux mettre une lumière.
une musique douce.
Sais tu de quoi te viens ce soucis?
As tu des souvenirs de ça toute petite.
A+
Tu peux mettre une lumière.
une musique douce.
Sais tu de quoi te viens ce soucis?
As tu des souvenirs de ça toute petite.
A+
de quoi as tu peur car dans ton message tu dit avoir peur le soir mais de quoi ?
apres en ce qui conserne la peur de la mort et de la maladie tu doit bien te dire et d'apres ce que tu ecrit tu as l'air tres intelligente il faut te faire une raison la mort et inevitable tu c se n'est qu'un passage moi perso j'ais perdu mon papa depuis 30 ans maintenant sa a ete tres dur mais pour moi il est toujours vivant dans mon coeur et tu c quand j'ais un probleme et bien je lui parle et j'ais l'impression qu'il m'entend tu as peur aussi de la maladie encor une fois c normale se sont toutes les choses de la vie alors mon conseil profite tous les jours des gents que tu aimes essaie de ne pas pensee au reste et tu verras cela iras mieu pour toi encor un petit conseil ma fille a eu les meme peur que toi le soir je lui mettais une veilleuse et maintenant ca va
bisous
apres en ce qui conserne la peur de la mort et de la maladie tu doit bien te dire et d'apres ce que tu ecrit tu as l'air tres intelligente il faut te faire une raison la mort et inevitable tu c se n'est qu'un passage moi perso j'ais perdu mon papa depuis 30 ans maintenant sa a ete tres dur mais pour moi il est toujours vivant dans mon coeur et tu c quand j'ais un probleme et bien je lui parle et j'ais l'impression qu'il m'entend tu as peur aussi de la maladie encor une fois c normale se sont toutes les choses de la vie alors mon conseil profite tous les jours des gents que tu aimes essaie de ne pas pensee au reste et tu verras cela iras mieu pour toi encor un petit conseil ma fille a eu les meme peur que toi le soir je lui mettais une veilleuse et maintenant ca va
bisous