Aidez-moi à voir plus claire

Fermé
nora74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 16:44
 kokotte - 26 janv. 2010 à 16:56
Bonjour,
j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, j'ai même du mal à écrire tellement je suis perdu dans mes idées. J'étais mariée a un homme génial responsable qui aime sa famille sauf qu'il était jamais là toujours en déplacement ça a duré 13ans, un jour je ne sais pas ce qui c'est passé, je me suis retrouver amoureuse d'un autre homme qui a su combler ce vide que mon mari laissait. Je ne pouvais plus reculer pour moi c'était un vrai coup de foudre, je commençais à mentir à mon mari pour justifier mes absences, c'était trop dur croyez-moi, les problèmes ont commencer à envahir notre foyer mon amant oui j'aime pas dire ce mot ça me fait mal parce que j'étais contre ce principe, mais ça m'est arrivée, ce "dernier" était fou de moi et moi aussi, il a tout fais pour que je quitte ma maison et demander le divorce! on s'aimait, je l'aimais, et j'ai tout laisser mon confort ma maison, et je suis parti m'installer loin mais pas avec mon copain, je voulais pas brusquer mes enfants, mon mari se doutait un peu que j'avais une relation avec cette personne, mais a préféré rien dire.jusqu'au jour ou j'ai demandé le divorce, il m'a sorti tout un album photo avec mon copain,en me disant tu n'étais pas honnête avec moi tu aurai pu me dire que tu voulais plus de moi au lieu de me tromper!!! je vous écris et je pleure tellement je regrette mon comportement, je l'ai brisé et j'ai brisé ma famille, mais ça je ne l'ai su qu'une fois loin, oui loin de tout, cet amour que j'avais envers ce copain a commencé à diminuer parce que le sentiment de culpabilité a pris une grande place, je commençais à le voir comme une personnes qui m'a gâché la vie, pourtant il était présent attentif, il voulait vite prendre la place du papa prés de mes enfants et c'est une chose qu'ils ont pas acceptés, bref, tout ces choses qui s'accumulent n'ont pas aider à l'avancement de notre histoire interdite comme je l'appelais.
J'ai décidé de rompre avec cet homme, en le voyant je voyais ma trahison, c'était dur pour lui, il souffrait, je suis devenue dépressive parce que je comprenais pas pourquoi je faisais souffrir les gens que j'aime,à force il a trouvé quelqu'un sur le net et que je les ai croisés par hasard tout les 2!
à ce moment là je pensais beaucoup à mon mari et notre divorce qui est en cours, un jour je reçois un coup de fil de lui me demandant de revenir mais qu'il ne pourras jamais oublier ma trahison, mais qu'il est prêt à faire des efforts,j'étais heureuse je voulais me racheter pour que ma conscience soit tranquille, alors on a repris en laissant derrière moi un autre homme qui a réussi quand même à refaire sa vie avant que je m'engage à revenir avec mon mari.
tout va bien dans mon couple on a réussi a trouver un certain équilibre mais mon mari est toujours en déplacement ça n'a pas changé!!ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive pas à oublier l'autre maintenant que je suis avec mon mari, il y'a pas un jour ou je pense pas à lui, pourquoi? je ne sais pas, je rêve toutes les nuits de lui comme quoi on vivait ensemble! sachant qu'en a plus de contact depuis que je l'ai croisé avec sa nouvelle copine. je deviens folle je ne sais pas qui je suis, ce que je veux, suis je malade, est ce que j'ai un problème psychologique,en pensant à lui j'arrive pas à profiter pleinement de ma vie avec ma famille, aidez s'il vous plait avec vos conseil.
A voir également:

3 réponses

le mieux ne serait il pas de prendre du recul vivre seul un peu pour rassembler vos esprits, reflechir et voir lequel vous manque vraiment?
0
nora74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 16:54
merci d'avoir pris le temps de me lire, quand j'étais avec l'autre c'est mon mari qui me manquait, et maintenant c'est le contraire c'est ou ça que je me demande si j'étais normal , ou bien j'ai un problème.
0
je crois qurtout que tu es perdue et que tu as besoin d'être seule pour remettre les choses à plat
parce que là tu vas pas t'en sortir et ne sera jamais heureuse c'est bien dommage
0