Besoin d'aide remise en question!

july85 - 26 janv. 2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 18:28
Bonjour,
voilà j'ai 23ans, je suis avec mon copain depuis un peu plus de quatre ans on vit ensemble de puis trois ans tout se passait magnifiquement bien jusqu'au jour ou...il y a environ 6 mois j'ai commencé a me poser des questions avoir des doutes sur mes sentiments sur mon couple c'est horrible je remet tout en question!
Je me dit est ce que je l'aime vraiment?est ce que c'est l'homme de ma vie?est ce que je veux vraiment faire ma vie avec lui?
et je n'arrive pas a repondre a ces questions...je n'en peu plus je me torture l'esprit!

Enfin voila, nous habitons ensemble mais je travail dans le spectacle alors je ne suis pas a la maison tout le temps et quand j'y suis, lui travail et je suis tte seule alors je réfléchi je réfléchi et je réfléchi je n'arrete pas!

Je ne veut pas le quitter il est trop bien, parfait!!!je n'en retrouverai jamais un comme ca j'en suis sure!
j'en pleure!
Si je le quitte il ne sera trop mal je ne veut pas lui faire ca!
je ne sais plus si je l'aime je vous en supli j'ai besoin de vous de vos conseil je ne veux pas le perdre mon amour!
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour; vs dites que vs ne voulez pas perdre votre amour;donc en parlant de cet homme de la sorte je pense que vs étes tjs ameureuse; il faut just metre un peu de piments dans votre vie avec lui; car la routine tue les sentiments
sortez; voyagez;gouttez aux nouveautés avec lui dans touts les domaines; vs serez satisfaite;épanouie ; plus sure de vs et de vos sentiments envers lui.........bon courage
0
en effet je pense que c'est ca!plusieur personne mon dit la meme chose dans mon entourage merci!
0
sincèrement ça fait 7 ans que je suis avec mon mari et je ne me suis jamais posée ce genre de question
il ne faut pas que tu le garde parce que c'est un mec bien ou parce qu'il souffrirait trop de ne plus être avac toi
il faut que tu restes avec parce que tu l'aimes parce qu'aucun autre ne t'interesse et parce que tu sais que c'est lui l'homme de ta vie et le père de tes enfants.
si tu te poses trop de questions ça veut dire qu'il y a un problème quelque part
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:42
quand tu aime vraimant quel qu'un tu ne te pose pas ces question peut etre que tu t'est posé sette question une fois et maintenant tu panique car tu trouve bizzar de te poser cette question si tu est vraiment amoureuse tu ne te pose jamais ses question cella peut arrivé mais apres tu te dis : mais a quoi je pense et apres tu ny repense plus peut etre qu'il est trop absent tu n'est pas assé avec lui et si tu veux le quiter s'est parce que TOI tu ne veux plus etre avec lui si tu n'est pas heureuse ne reste pas avec lui juste pour ne pas lui faire de mal de le quiter car si tu n'est pas heureuse avec lui et que tu te marie avec lui il le découvrira bien un jour et la sa le fera soufrire il te dira mais pourqoi tu ne ma rien dit et la tu sera marié si tu le quite maintenant il aura le temps et toi aussi de trouver quelle qu'un d'autre

LA vrai question est : MAIS pourquoi je pleur allor que je l'aime?

il est trop absent c'est tout


(j'ai dit beaucoup de fois si tu le quite si tu le quite mais ne le prend pas comme si je voulait que tu le quite s'était juste des suposition)
0
enfait au fond de moi je sais que c'est l'homme de ma vie!Si je le quitte je sais que je n'en retrouerai jamais un comme lui il est vraiment trop bien!

Je pense que c'est la situation qui fait que je me pose toute ces questions on ne se voit pas beaucoup donc forcément ca a des répercutions sur notre couple...

Tu vois je veux que ca soit lui le pere de nos enfants, j veux vivre cette aventure que d'être parent avec lui et ca j'en suis sure mais alors a 100%!

Un coup je voit noir un coup blanc c'est pour ca que je suis perdue...

en tout cas merci d'être la!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:28
tu dis : Si je le quitte je sais que je n'en retrouVrai jamais un comme lui
meme si tu quite quelle qu'un tu retombe toujour amoureusse tu as peur de ne plus jamais retrouver quelle qu'un d'aussi super mais tous le monde retrouve toujour qu'elle qu'un

P.S je dis ça pour les gens qui on un chagrin d'amour

et je shouaite plein de bonheur a juy85
0