La faiblesse des spermatozoides

Fermé
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
j'ais 35 ans et j'ais pa eu d'enfants pendant 4ans on a cru que c'été ma femme qui avais un petit problaime mais finalement c'est moi car j'ais les spermatozoides qui sont faibles je vous demende de m'aider s'ils vous plais est ce que je vais guérir?que faut il que je mange?que faut il que je mange pas?
merci de m'aider

5 réponses

e suis à la recherche de pollen de palmier et impossible d'en trouver sur le net!

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serez super.

En fait pour celles qui ne le savent pas, il faut méléanger ce pollen avec du miel et manger une cuillère tous les matins à jeun et avec la volonté d'Allah, ça augmente la fertilité et notamment celle des hommes.

bonjour monsieur j'ai copier ca pourvous dans un autre site yabiladi.com sa parle que de pollin de palmier c'est une poudre de palmier jenesais pas si connais larabe en arabe c'est nakhelatou dhakar c'est à dire masculin vous ^ppouvez la trouver chez un herboriste ou en algerie ou à barbes chezun magasin marocain jepense est efficace il faut la mange le matin avec le miel habete el baraka plus le gingembre en poudre et la noix du muscade tt les matin ajeun ou rebi yedjib chefa inchallah
bonjour fatma j'aimerais bien savoir de quel origine vous êtes et vous car en Algérie il existe chez un herboriste t à tizi ouzou je l'ai acheté moi aussi pour mon mari aussi il ya une préparation qui donne un bon résultat pour femme et pour homme je lai bien pris et rebiye djib chefa bonne guérison
Vous utilisez ce medicament teroxide
Salut! ça fait 3 mois que j'ai fait mon spermogramme il s'est avéré que j'ai le meme problème mon docteur m'a conseillé de prendre "proxeed" il m'a confirmé que c'est efficace,traitement pendent 6 mois dans le troisième je fait faire un nouveau spermogramme pour voir les résultats je crois que c'est efficace ...

Répondre à anis 13
nadine, le 18 fév 2009 à 20:46:56
+1Salut,
je parle par expérience mon mari ayant aussi souffert d asthénospermie le gygy lui a prescrit un traitement de 3mois
Juvamine ginseng rouge
Arginine veyron
Androtardyl 250mg
Je confirme que le traitement est éfficace en tout cas pour le cas de mon mari puisque au bout de deux mois je suis tombée enceinte et nous sommes les heureux parents de jumeaux
Renseignez vous auprès de votre gygy si ce traitement est valable pour vous aussi
voici quelques

reponse de cesite que jai copier pour vous maisil faut voir un urologue ce lui qui peut decider pour vous monsieur
bonjour moi mon mari a un probleme de fabrication pouvé vou m aidé svp ya t il un plante je par en algeri d ici kel ke jour rpd moi svp
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 148
A rosa12,

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles,
les messages comportant des informations personnelles telles
que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone)
seront ou ont été supprimés.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
bonjour monsieur j'ai ne faiblesse de mes spermatozoides que faire
Pour l'astheno prend de l'huile de pepins de courge et pepins de grenade trois foi par jours a jeun ainsi que de la gelee royale pendant trois mois tu guerira vite les uros ne les ecoutez pas dieu seul peut tout veut donnez implore le salut que dieu vous guerisse

tojjours des reponses de site dans la page de 12 traitment pour oli-goserpermie et bonnechance monsieur