Icsi attente de la premiere prise de sang

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 16:49
Bonjour,
je suis nouvelle et ne sais pas encore vraiment comment ca marche!!
on m a fait le transfert d embryon le lundi 18 janvier dernier et maintenant nous sommes dans l'attente de la premier prise de sang LE STRESS...
qui est dans le meme cas que moi ou qui l'a été il n'y a pas si longtemps que ca??
MERCI A TOUTE POUR VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

bonjours amaur.......
je viens de faire une fiv moi aussi le transfert c etaitle 7 janvier vraiment c est le stresse d attendre la prise du sang mais il faut rester positivepour que ca marche
il faut bien reposé ne bouge pas tros et mange bien en plus pas de stresse
ne fait pas attention a ton corp je sais c est dur mais il faux esseyer
et bon courage et bonne chance
0
amurylouanne
23 janv. 2010 à 10:49
bonjour, tt d abord merci de m avoir repondu!!
tu en est ou toi?? tu as fais la premiere prise de sang??
pour me reposer ca oui je me repose je ne fais que ca jusqu a ma prise de sang MAIS je ne suis pas d un temperament calme alors je prend sur moi et en fais un minimum!!!
mon homme m aide beaucoup. c est la premiere pour toi??
JE POSITIVE A FOND LE MORAL C EST PRIMORDIAL
0
salut
moi j ai fait ma fiv a paris 12 et c est la deuxieme tentataive lapremiere il etait positive mais j ai fait une f couche la je suis en 4 eme semaine de grossesse ma premiere prise de sang est a un taux de 164 la 2 emse 416 la3 eme 911 ca va tt va bien pour l instant j attend le 29 j anvier pour une 4 eme prise de sang apres ma premiere echo le 1 fevrier
je suis en arret parce que je suis malade la fatigue et j ai mal en bas du ventre c est ca qui me derange un peu apart ca y apas de symptomes particuliers
bon courage
0
Utilisateur anonyme > maya
23 janv. 2010 à 16:49
merci pour tout bon courage a toi aussi.
0